Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Shinobi: Heart Under Blade Dim 30 Mar 2008 - 23:26 | |
| 
| Citation: | | En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais. Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume. Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan. |
# Titre : Shinobi # Titre angais : Shinobi : Heart Under Blade # Titre original : 甲賀忍法帖 # Réalisation : Ten Shimoyama # Scénario : Kenya Hirata , adapté de la nouvelle Koga Ninpo Cho de Futaro Yamada # Musique : Taro Iwashiro, Ayumi Hamasaki (Heaven, générique de fin)
* 2 récompenses au Kinema Junpo Awards pour Jô Odagiri (meilleur acteur) et Erika Sawajiri (meilleur nouvelle actrice) * 2 récompenses au Yokohama Film Festival Jô Odagiri (meilleur acteur) et Erika Sawajiri (meilleure révélation féminine)
Un film que j'ai trouvé vraiment bien, j'ai pas vu un film comme sa depuis Tigre et Dragon =) Les effets spéciaux ne sont pas très présents mais vraiment beaux ^^ La fin est vraiment triste | Spoiler: | | | Car leur amour est impossible et ils doivent s'entretuer... ( Les deux chefs de clan ) |
Qui l'a vu? Qui l'a bien aimé?
Mon perso préféré c'est Yasha-Maru =) ( Trop de style en plus j'adore comment il se bat <3 ) |
|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Shinobi: Heart Under Blade Lun 31 Mar 2008 - 1:54 | |
| pas vu mais ça a l'air vraiment bon comme film! J'adore ce genre d'histoire <3<3<3 |
|