Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: Hiromu Arakawa Mer 16 Avr 2008 - 21:45 | |
| C'est vrai que c'est une mangaka de talent.
Elle arrive toujours à mettre une pointe d'humour dans ses planches!
Et j'adore son autoportrait il est excellent!!
Ca m'arrive de rire toute seule en lisant un des tomes xD
(je suis pas folle )
:Sangoku: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Hiromu Arakawa Jeu 17 Juil 2008 - 10:04 | |
| J'adore Cette créatrice elle dessine tres bien (Fullmetal Alchemist) |
|
aicko Masseur D'Aiguilles

Messages: 276 Age: 17 Loisirs: sport et mangas Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchimist Anime(s) Préférés(s): naruto
 | Sujet: Re: Hiromu Arakawa Jeu 17 Juil 2008 - 18:32 | |
| Je trouve que FMA est bien déssiné puis e trouve que le fait qu'elle met juste la silhouette parfois est marant car on voit dépassé la meche de cheuveux de edward et alphonse est tres différent quand il n'a pas de détails et lemanga a toujours le détail qui fait rire ^^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Hiromu Arakawa Mer 23 Juil 2008 - 17:14 | |
| J'aime bicou son graphisme, néanmois lorsque l'on regarde Hero tales et Fma, je trouve que la ressemblance est trow forte.
Presque comme si l'on avait transposé les persos d'un mangas a l'autre :/
|
|
Nourimata Chicken Dealer

Messages: 587 Age: 18 Localisation: Je suis sur l'ordinateur. xD Loisirs: Jouer a Ragnarok et regarder des mangas Humeur: Super sympa
Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): aucun
 | Sujet: Re: Hiromu Arakawa Jeu 24 Juil 2008 - 11:58 | |
| Bah c'est création son bien mais après on peut-trouver mieux, en tout cas j'adoure quand meme. :lol!: |
|
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Hiromu Arakawa Mer 3 Sep 2008 - 12:37 | |
| moi aussi j adore cette mangaka. J adore les graphique et les personnages! et moi aussi ca m arrive de rigoler toute seule quand je lis fma!! donc nan t es pas folle parce que je le suis pas! :lol!: |
|
Miiss-[a]qu[a] Chicken Dealer

Messages: 501 Age: 18 Localisation: Quelque part en banlieue Loisirs: Lire,écrire....surtout réver=D Humeur: Joyeuse/
Manga(s) préféré(s)?: FMA,daddy long legs,tsubasa RC,life... Anime(s) Préférés(s): ,Naruto,yamato Nadeshiko chichiHenge,Vampire Knight...
 | Sujet: Re: Hiromu Arakawa Dim 1 Mar 2009 - 11:42 | |
| |
|