|
|
| | [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Jeu 3 Avr 2008 - 17:54 | |
| Tu préfères qui entre: Moka:  Rubi:  Kurumu:  Yukari:  Shirayuki  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Jeu 3 Avr 2008 - 19:01 | |
| J'ai une énorme preférance pour Shirayuki Mizore... (bien que l'anime soit mauvais je l'apprécie beaucoup) _________________   |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Jeu 3 Avr 2008 - 19:16 | |
| A toi aussi?
Depuis qu'elle est apparut dans le manga, je la préfère beaucoup plus par rapport aux autres =) |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Ven 4 Avr 2008 - 0:22 | |
| Moi aussi c'est elle! je la trouve vraiment mignonne! Mais j'ai un epuo hésité entre Moka et elle... |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Dim 20 Avr 2008 - 20:51 | |
| j'aime bien moka sauf que je conait pas trop le manga ca vaut le coup de le regarder l'animer ou en papier c'est mieux?? |
|  | | Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Lun 21 Avr 2008 - 19:43 | |
| Perso je trouve que le mangas papier est beaucoup mieux!
Moi celle que je prefère c'est Moka sous sa forme de vampire!!! |
|  | | Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Lun 21 Avr 2008 - 19:53 | |
| connais que l'anime
et moi aussi je préfere Moka ^^ |
|  | | Yuki-angel13 Masseur D'Aiguilles

Messages: 270 Age: 16 Loisirs: Internet, le badminton, les mangas ^^ Humeur: Sympas et gentille ^^
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Ludwig Revolution Anime(s) Préférés(s): Y en a trop °°
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Lun 21 Avr 2008 - 20:39 | |
| Moi Shirayuki  |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Mar 29 Avr 2008 - 18:31 | |
| Je ne connais pas cet anime, mais avec les images, j'ai une préférance pour Moka |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | | | [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? | |
|