Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Sam 17 Jan 2009 - 21:03 | |
| Moi je préfere la mignionne Kurumo, elle est super belle.^^ |
|
Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Ven 22 Oct 2010 - 12:25 | |
| Mizoré ,les autres sont cruche au possible (a part Moka en vampire mais je l'aime aps trop u_u)meme tres cruche comme l'a dit Misuzu(au debut du topic)Kurumu sers juste a donner une grosse vache a lait au manga (si je ne puis dire xD)...*hum hum* je me comprens xD _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Lun 25 Oct 2010 - 12:30 | |
| Y'en a quand même 63 qui aime les cruches a poitrine molle  |
|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Rosario+Vampire] Tu préfères quelle filles...? Ven 29 Oct 2010 - 17:08 | |
| Je vote pour Rubi, c'est la moins cruche de toutes à mon sens =) |
|