|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Tamaki Nami Jeu 3 Avr 2008 - 20:59 | |
| Voilà une chanteuse japonaise que je viens de découvrir et j'aime ses chansons =)
Voilà un bref résumé:
Elle s'appelle Nami Tamaki. Née le 1er Juin 1988 au Japon, elle a commencé sa carrière de chanteuse solo à partir de 2003. Depuis elle a été classé 39e sur 713 place. Dès l'âge de 15 ans, elle entame sa première tournée. Elle a interprété 20 chansons dont son premier single " Believe "vendu à plus de 300 000 exemplaires.
Dernière édition par † Misuzu † le Jeu 20 Nov 2008 - 22:21, édité 1 fois |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Tamaki Nami Ven 4 Avr 2008 - 0:30 | |
| C'est vrai qu'elle chante bien^^ |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Tamaki Nami Ven 4 Avr 2008 - 10:18 | |
| Wouah ! Elle chante super bien *-* Elle a une belle voix, est super belle, danse bien et sa musique est rythmée *-* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tamaki Nami Ven 4 Avr 2008 - 14:08 | |
| Oui je suis tombée au hasard sur une de ses chansons et j'ai bicou aimé alors je me suis interressée au reste et j'ai bicou aimé aussi °°
Pour l'info: La chanson the Reason est le premier ending de Gumdam Seed ^^ |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Tamaki Nami Ven 4 Avr 2008 - 16:56 | |
| Ah bon ? Quand je pense que je suis en train de l'écouter en boucle lol ^^' J'aime beaucoup The Reason *-* |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Tamaki Nami Sam 9 Aoû 2008 - 21:37 | |
|  J'aime bien c'elle la moi ! Surtout le clip Heroine !! |
|  | | Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Tamaki Nami Mar 23 Sep 2008 - 13:01 | |
| juste ente parenthèses xD
il y a quatre liens mort
Voilou voilou : ) |
|  | | |