|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: KENSHIN, le Vagabond Mar 4 Sep 2007 - 18:51 | |
| 
Afin d'éviter de vous raconter carrément le manga,je vous laisse avec un petit résumé piqué du Net Un conseil, c'est un manga à regarder !! Il y a 140 ans, Kyoto était pris dans le tourbillon mouvementé de la fin de l'ère Edo, une époque d'ouverture sur le monde, marquée notamment par l'embarquement des navires noirs dirigés par le commandant Perry. Un homme appelé Battosaï Himura vivait alors à Tokyo. Cet homme, l'un des principaux acteurs de la nouvelle ère Meiji mais aussi l'un des assassins les plus importants de l'époque disparut dès la fin de la guerre civile. Avec le temps, il devint une véritable légende : on le surnomma Battosaï l'assassin. Quelques années plus tard, en 1878 à Tokyo, un vagabond du nom de Kenshin débarque pour venir en aide à Kaoru Kamiya, une jeune fille luttant pour le nom de son dojo. Se prenant d'amitié pour cette personne, Kenshin décide d'abandonner son statut de vagabond pour s'installer au dojo Kamiya. Mais le passé sombre de Kenshin va le rattraper sous la forme de nombreux samouraïs et guerriers désireux de l'éliminer, car ce vagabond n'est autre que Battosaï Himura l'assassin, il est maintenant un guerrier repenti qui ne se bat qu'avec son sabre à lame inversée, ce qui lui interdit de tuer. Au fil des volumes, Kenshin devra lutter contre ses anciens et ses nouveaux ennemis tout en évitant de refaire appel à l'assassin qui est en lui. Pour cela, il est entouré d'une bande d'amis très attachés à lui pour tout ce qui leur a apporté. Des personnages attachants, des situations tragiques, émouvantes et drôles font de ce manga d'époque l'un des meilleurs du genre et même l'un des meilleurs tout court. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Mar 4 Sep 2007 - 18:53 | |
| je connais pas non plus XD
|
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Mar 4 Sep 2007 - 18:57 | |
| deja entendu parlé mais il a l'air cool je vais suivre ton conseil et le regardé |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Mar 4 Sep 2007 - 20:10 | |
| J'adore se manga ^^ merci de l'avoir présenté! ^^ |
|  | | Isoshi Pti'Mousse

Messages: 68 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, satan 666, lovely complex, get backers, bleach, rave Anime(s) Préférés(s): black lagoon, evangelion
 | Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Mar 4 Sep 2007 - 21:52 | |
| Moi uassi je l'adore!!^^ J'ai jamais vue l'anime par contre...il l'est bien en anime? |
|  | | Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Mar 4 Sep 2007 - 22:24 | |
| vous connisez un lien pour les scan |
|  | | Isoshi Pti'Mousse

Messages: 68 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, satan 666, lovely complex, get backers, bleach, rave Anime(s) Préférés(s): black lagoon, evangelion
 | Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Mar 4 Sep 2007 - 23:13 | |
| tu en trouvera pas sur un site tous les tomes sont sortit la série est fini....T_T |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Mer 5 Sep 2007 - 19:19 | |
| je connais pas du tout :lol!: |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Sam 17 Nov 2007 - 21:47 | |
| |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: KENSHIN, le Vagabond Dim 18 Nov 2007 - 11:07 | |
| j'ai regarder un petit peu l'anime et c'est pas mal ^^ |
|  | | |