|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Mai hime Mar 12 Mai 2009 - 16:51 | |
| Sujet déplacé dans "Shonen" |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mai hime Lun 25 Mai 2009 - 19:08 | |
| Merci Haru ^^
Whaa... Je suis retombée dessus avant hier. C'est dingue... combien je déteste cet anime. Combien les perso's me donne envie de latter le pc x3' |
|
 | |
Daiivid Cobaye en Sauce !

Messages: 191 Age: 17 Localisation: Devant l'écran Sur Baka' Land! Loisirs: Lire (mangas), être avec mes amis etc... Humeur: Excellente en permanence :D
Manga(s) préféré(s)?: Deathnote, Naruto, FullMetal Alchimist, DragonBall,D.Gray-Man, Soul Eater. Anime(s) Préférés(s): Mai-Hime, FullMetal Alchimiste Brotherhood, DragonBall Z et GT, D.Gray-Man et Black Butler.
 | Sujet: Re: Mai hime Jeu 4 Nov 2010 - 19:06 | |
| Ce manga est bien même si il est un peu court et que la fin n'est pas forcément joyeuse mais bon j'aime bien l'histoire est j'ai bien accroché  ^^ |
|
 | |
A2line Pti'Mousse

Messages: 89 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Yuri ^^" , Ubel Blatt, Tsukihime, Kurokami, Superior, Anime(s) Préférés(s): fate stay night, wolf Rain, elfen lied , Code Geass , Vampire Knight , Final Fantasy VII Advent Children
 | Sujet: Re: Mai hime Ven 19 Nov 2010 - 22:44 | |
| Ce qui m'a énormément plus dans cette anime ce sont les personnages Kuga Natsuki et Shizuru NYAAAA | Spoiler: | | | je suis trop fan du yuri qui tourne autours d'elles !!! désolée je suis vraiment une grosse fan... enfin voilà quoi ^^" |
|
|
 | |
Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: Mai hime Dim 21 Nov 2010 - 22:29 | |
| Le couple Natsuki & Shizuru se valorise bien plus dans Mai Otome je trouve ^^ En tous cas, Mai Hime est un animé qui vaut le détour ! Et ses OST sont plus que géniaux (Yuki Kajiura <3 ) |
|
 | |
A2line Pti'Mousse

Messages: 89 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Yuri ^^" , Ubel Blatt, Tsukihime, Kurokami, Superior, Anime(s) Préférés(s): fate stay night, wolf Rain, elfen lied , Code Geass , Vampire Knight , Final Fantasy VII Advent Children
 | Sujet: Re: Mai hime Lun 22 Nov 2010 - 18:40 | |
| Mais on voir plus de chose dans Mai Hime :rouzi: |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Mai hime Lun 22 Nov 2010 - 19:07 | |
| J'ai regardé Mai Otome, après Mai Hime et j'ai été très déçu par Mai Otome. Sinon j'ai adoré Mai Hime | Spoiler: | | | jusqu'à ce que l'autre face un truc super kikoolol tout le monde il revit =( |
|
|
 | |
Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: Mai hime Lun 22 Nov 2010 - 20:00 | |
| Ah, c'est marrant. J'ai vu Mai Otome après Mai Hime comme toi. Mais je l'ai préféré à Mai Hime ^^ Question de goût je suppose. |
|
 | |
|