Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Chihiro Onitsuka Sam 5 Avr 2008 - 22:25 | |
| Elle a un timbre de voix spécial, mais j'aime beaucoup ses chansons, presque toute d'ailleurs, je vous laisse écouter =)
|
|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Mer 16 Avr 2008 - 17:39 | |
| Je suis completement tombée amoureuse de sa voix ! Elle a vraiment tout pour plaire c'elle la ! |
|
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Mer 16 Avr 2008 - 18:53 | |
| Je viens de regarder les 2 premières vidéos et je trouve qu'elle à une super voix!! |
|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Ven 8 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Je suis completement tombée sous le charme ! C'est vraiment une artiste, un petit bout de femme qui bouge sur scène, avec une voix extrordinaire, j'adore aussi ça chanson : Tiger in my love !! Je regarde le live tout les jours ! Et sa me remet le moral ! hihi |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Dim 7 Déc 2008 - 1:54 | |
| Il faudrait voir si elle va sortir un nouvel album ^^ J'aime beaucoup aussi =o
|
|