| | Un Nouveau Fond pour Le forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Un Nouveau Fond pour Le forum Dim 6 Avr 2008 - 0:14 | |
| OUI ^^ Merci Pyrok pour ce fond haut en couleur *-* Il est splendide ^^ |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Un Nouveau Fond pour Le forum Dim 6 Avr 2008 - 3:32 | |
| |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Un Nouveau Fond pour Le forum Dim 6 Avr 2008 - 3:36 | |
| ouais vraiment je vous leve mon chapeau!!!!! * même si j' en ai pas...XD...va essayé d'en trouvé un...*
c'est absolument merveilleux!!!! |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Un Nouveau Fond pour Le forum Dim 6 Avr 2008 - 3:38 | |
| il est plus chaleureux :Sun: |
|
 | |
ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Bravissimo Dim 6 Avr 2008 - 8:53 | |
| Oui tu as raison il est vraiment trés réussi !!^^ bravo !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Nouveau Fond pour Le forum Dim 6 Avr 2008 - 8:55 | |
| wé il est vraiment mieux celui là :Félicitation: |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Un Nouveau Fond pour Le forum Dim 6 Avr 2008 - 10:25 | |
| Merci ^^
Je voulais le faire bleu car le forum est spécialement bleu mais j'ai bien aimé se render du coup j'ai tout changer ma couleur °°
Je la trouve pas spécialement jolie mais je suis content de moi vu que c'est ma première "vrai" bannière. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Nouveau Fond pour Le forum Dim 6 Avr 2008 - 12:15 | |
| une fois une baniére crée ntu peux faire de la pub pour ton forum sur dautre maius faut juste demandé au modo ou a ladmin de laccepté ^^  |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Un Nouveau Fond pour Le forum Dim 6 Avr 2008 - 12:19 | |
| Oui sa fait mieux quand on fait la pub ^^ |
|
 | |
| | Un Nouveau Fond pour Le forum | |
|