|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 16 Sep 2008 - 22:06 | |
| Juste comme ça : écoutez Moments, elle est trop belle *Q* Regardez la traduction aussi au passage xD |
|  | | °Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Lun 2 Fév 2009 - 19:55 | |
| J'me permet d'faire un remontage de topic soudain Pour montrer mon admiration pour cette chanteuse (c'est la seule que j'écoute depuis 4 ans environs O_O), et pour vous annoncer qu'un nouveau single va arriver (25 Février précisement) intitulé Rule/Sparkle. Rule = BO du prochain film DragonBall Evolution Sparkle = Cette musique à servie pour une pub de la nouvelle Honda Zest Spark (Je pense qu'elle sera parmis mes préférées celle-là  ). (Vous trouverez la version complète de "Rule" sur Youtube ou n'importe où ailleur, elle est tout simplement... Magnifique, tout comme celle qui la chante  ) |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 3 Fév 2009 - 0:19 | |
| Miss Hamasaki chante superbement bien. Cependant, le style est peut-être trop "techno" à mon goût. Voilà pourquoi j'écoute peu de ses chansons.. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 3 Fév 2009 - 0:33 | |
| Lorsque je téléchargeais ces chansons, elle devait être dans une mauvaise "passe" (enfin c'est une supposition pour amorcer la suite x3'!) car toutes les chansons étaient un peu "semblables", sans originalité, c'est d'ailleurs ce qui m'a sévérement écarté de sa musique :/
Faudrait je m'y remette pour voir \o/ |
|  | | °Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 3 Fév 2009 - 5:35 | |
| Personnelement j'ai trouvé son dernier album (Guilty) largement plus travaillé, plus original avec des morceaux qui ne se ressemblent pas, que ses 2 anciens albums (Miss (understood) et Secret). Enfin, ce n'est qu'un avis personnel  |
|  | | |