|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: samourai champloo Dim 6 Avr 2008 - 13:50 | |
| samourai champloo 26 episode de 24min histoire: L'histoire se déroule dans une version fictive de l'ère Edo au Japon. Une jeune fille, Fuu, recherche le samouraï qui sent le tournesol(son pére) et se fait accompagner par deux individus originaux, Mugen l'extravagant, ancien pirate devenu vagabond, et Jin le samouraï (rōnin) impassible, suite à un pari qu'elle a gagné contre ces deux derniers qui allaient s'entre-tuer. j'adore ce manga et je vous le conseil ^^ avec certain episode c'est rire garanti  |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: samourai champloo Dim 6 Avr 2008 - 14:16 | |
| ca apsser avant sur canal + mais j etais pas trop attache j ai prefere gto |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: samourai champloo Dim 20 Avr 2008 - 21:32 | |
| vraiment trop exelent!! j'aime trop Mugen quand il se bat |
|  | | Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: samourai champloo Dim 20 Avr 2008 - 21:35 | |
| De la tuerie, tout simplement sublime, moi j'ai bien rigolé l'épisode ou ils se batte dans un champ de chanvre et ils commencent a taper de alu XD |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: samourai champloo Dim 20 Avr 2008 - 21:38 | |
| moi je suis tomber sur un episode au hasard,ils s'improvisait un match de basseball MDR cete la guerre,y'avait des morts et des blesser partout lol |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: samourai champloo Dim 20 Avr 2008 - 21:39 | |
| ouais il etait sympa cet episode et sinon ouais je kiffe bien mugen aussi |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: samourai champloo Mer 30 Avr 2008 - 13:47 | |
| moi je préfére l'episode du plus gros mangeur ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: samourai champloo Lun 5 Mai 2008 - 22:39 | |
| idem j'adore l'episode du plus gros mangeur XD j'ai adorer la gaffe de Fuu XD moi je préfére Jin a Mugen u///u |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: samourai champloo Mer 10 Nov 2010 - 14:27 | |
| Pour ma part j'ai vraiment apprécier cette Anime, dommage d'ailleurs qu'elle n'est pas duré plus longtemps. Le Graphisme et assez spécial comparé à toutes les animes que l'ont à l'habitude de voir, mais c'est un bon changement. Le style de combat de Mugen et vraiment génial quoi que Jin et aussi bien sympathique. Et l'esprit délirante de l'anime et toujours au rendez vous. Bref, ce qui non pas encore vue cette anime, je vous la recommande vivement! |
|  | | |