Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

cowboy bebop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Cancer Cochon
Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD

Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: cowboy bebop   Dim 6 Avr 2008 - 13:59

cowboy bebop

histoire:

Spike Spiegel est un cowboy. Ce terme désigne les chasseurs de prime interstellaires en 2071. A bord de son vaisseau, le Bobop, il pourchasse divers criminels avec l'aide son associé Jet Black, un ancien membre de l'ISSP, la police de l'espace. Les missions qu'ils mènent à bien, sont diverses et plus ou moins importantes. A plusieurs reprises, ils trouvent sur leur chemin Faye Valentine, une autre chasseuse de prime, qui arrivent à leur substituer la prime mais ils font avec et coopèrent toujours. De même, leur équipe s'étoffe avec la venue du chien Ein et d'Ed, une informaticienne de génie.

Dans le premier épisode, Spike et Jet sont encore seuls et doivent arrêter un dealer, Asimov. Celui-ci a volé à son organisation de nombreuse doses de drogue et a pris la fuite avec sa femme Katerina . Il est à la fois recherché par les autorités et par ses anciens collègues. La drogue 'Bloody Eye' donne une puissance surhumaine à celui qui s'en vaporise dans les yeux mais comme toute drogue les effets secondaires sont dévastateurs : dépendance, folie,...

Asimov recherche un moyen de locomotion pour se rendre sur Mars en échange d'une des doses de drogue. Des tueurs le repère mais ils se font massacrés par Asimov en un rien de temps. Spike se renseigne d'abord sur la drogue et évite d'affronter directement Asimov et aborde Katerina dans un premier temps. Nous sentons qu'il veut laisser une chance à Katerina mais la folie grandissante d'Asimov n'arrange pas ses affaires.

bref moi j'aime bien ce manga a vous de voir si vous aimez ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
edrick
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Gémeaux Buffle
Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc.....

Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc....
Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....

MessageSujet: Re: cowboy bebop   Dim 6 Avr 2008 - 15:15

tres tres bien ce manga g adore un de mes meilleurs mangas que j ai vu a l heure actuelle(et la fin est bien compare a certains dont la fin est un peu bof)
Nouns
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Balance Singe
Loisirs: Dormir, lire (thrillers, BD, mangas) ,sortir, (battre tout le monde aux) jeux vidéos,

Manga(s) préféré(s)?: FullMetal Alchemist, GTO, Code Geass,
Anime(s) Préférés(s): Hellsing, Death Note, D Gray Man, FMA Brotherhood, Bleach, Air Tv, ghost in the shell,, ergo proxy, shingetsutan tsukihime, cowboy bebop, black cat, city hunter, nana, fullmetal panic, wolf's rain, samourai champloo, aoi bungaku

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: cowboy bebop   Jeu 3 Fév 2011 - 12:12

Simplement mon animé préféré Smile

Les personnages sont tous travaillés, avec un histoire courte et ça c'est bien ! (Parce que les animés de 250 épisodes au bout d'un moment...)

La musique est absolument géniale (Merci Yoko Kanno !) entre jazz - blues. Le mélange cowboy de l'espace avec des personnages attachants, mélange de tous les genres : humour, drame, émotion, action. Tout y est ! Un vrai régal.

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: cowboy bebop   Jeu 3 Fév 2011 - 18:24

Nouns a écrit:
avec un histoire courte et ça c'est bien ! (Parce que les animés de 250 épisodes au bout d'un moment...)

Euh tu m'excuseras, mais rien que les anime avec plus de 100 épisodes c'est déjà rare hein. Donc une "histoire courte" c'est pas surprenant du tout.

Nouns
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Balance Singe
Loisirs: Dormir, lire (thrillers, BD, mangas) ,sortir, (battre tout le monde aux) jeux vidéos,

Anime(s) Préférés(s): Hellsing, Death Note, D Gray Man, FMA Brotherhood, Bleach, Air Tv, ghost in the shell,, ergo proxy, shingetsutan tsukihime, cowboy bebop, black cat, city hunter, nana, fullmetal panic, wolf's rain, samourai champloo, aoi bungaku

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: cowboy bebop   Ven 4 Fév 2011 - 18:25

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux Smile
Je pensais surtout aux animés comme Naruto, Bleach, One Piece, avec ces HS qui dénaturent souvent la série (et qui pour ma part font perdre un certain intérêt)
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: cowboy bebop   Ven 4 Fév 2011 - 19:11

Nouns a écrit:

LOL. Je monte pas sur mes grands chevaux ou je ne sais quoi, faut pas te sentir agresser, je fais une simple remarque.

Oui et justement, je signe et persiste, les animes de plus d'une centaine d'épisodes ça représente, quoi, 2-3... allez 4% grand max de toute la masse d'anime sortis à ce jour. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Donc même si tu pensais à Bleach/Naruto/One Piece/whatever, je vois pas trop l'intérêt de la remarque vu qu'on pourrait sortir ça comme """argument""" pour les +95% d'anime courts restants.

Voilà, c'est tout. :HEHE:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: cowboy bebop   Ven 4 Fév 2011 - 19:35

Nouns a écrit:

Yandy:

Baka'awards:

Cadeaux:

Nouns
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Balance Singe

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: cowboy bebop   Sam 5 Fév 2011 - 1:04

T'as raison c'est vrai :rire:

Bien trouvé Iemitsu (et pour l'expression trois pattes à un canard ?)

cowboy bebop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1