|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: X- Japan Dim 6 Avr 2008 - 17:43 | |
| Vais me punir pour les avoir oubliés ><Nom du groupe: X-JapanStatut: séparé (1982-1997)Fondateur(s): Yoshiki et ToshiX-Japan est l'un des plus (pour ne pas dire le plus) célèbres groupes de Visual Kei et de J-rock. Il est sans conteste à l'origine du Visual Kei. Avec son style à part révolutionnaire. Des membres charismatiques, une voix rauque et profonde, un son mi-rock, mi-hard,mi-symphonique: voilà la recette du groupe de légende au Japon.
J'adore celle là [ comme ça que j'ai connu X Japan ]
[ J'aime La voix de Yoshiki *Q*]
|
|
 | |
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: X- Japan Mer 3 Sep 2008 - 13:25 | |
| moi je les z aime troo!  |
|
 | |
kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: Re: X- Japan Jeu 11 Sep 2008 - 20:43 | |
| *o* Adore ce groupe!! :rouzi: J'aime le son, et la voix de Yoshiki et magnifique...  |
|
 | |
Saga Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: euh ... chez mes parents °° Loisirs: Lycéen ... le forum, les animes, RO, les cours °° Humeur: Parfaite
Manga(s) préféré(s)?: Hikaru no Go Anime(s) Préférés(s): Air Gear
 | Sujet: Re: X- Japan Mar 7 Oct 2008 - 21:14 | |
| Excellent groupe, dans les origines du mouvement Visual Key. Magnifique la guitare /lv |
|
 | |
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: X- Japan Dim 30 Nov 2008 - 12:35 | |
| C'est le Groupe Japonais, enfin pour moi même si DIO, Versailles & Antic Cafe arrivent pas très loins derrière =D |
|
 | |
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: X- Japan Dim 30 Nov 2008 - 12:59 | |
| oui versaille et antic cafe c est vraiment tres tres bien !!!!  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: X- Japan Dim 7 Déc 2008 - 1:47 | |
| |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: X- Japan Mer 8 Avr 2009 - 20:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: X- Japan Mar 17 Aoû 2010 - 19:37 | |
| j'aime beaucoup Forever Love,Endless Rain et la dernière en vidéo là *o* je vais me pencher plus sur ce groupe du coup Merci ^^ |
|
 | |
Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
 | Sujet: Re: X- Japan Sam 1 Oct 2011 - 15:26 | |
| X-Japan, je les ai connus avec la chanson "crucify my love" qui me fait pleurer chaque fois que je l'écoute.Ce groupe est mythique,cultissime. |
|
 | |
|