|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mika Nakashima Dim 6 Avr 2008 - 21:26 | |
| J'ai décide peuplé ce forum de chansons! è___é xD
Voilà je vous présente alors les chansons de Mika Nakashima, ça ressemble peut être à ce qu'on pourrait appeler de la variété pour certaine chansons°°
Dernière édition par † Misuzu † le Jeu 20 Nov 2008 - 22:31, édité 1 fois |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Mika Nakashima Mer 21 Mai 2008 - 15:14 | |
| oui je la connais comme chanteuse celle que tu aime beaucoup je l'aime beaucoup ausssi ^^ (je l'ai sur mon mp3) |
|  | | aya Pti'Mousse

Messages: 50 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ayashi no ceres, xxxHolic Anime(s) Préférés(s): Blood+, Kiddy Grade
 | Sujet: Re: Mika Nakashima Dim 29 Juin 2008 - 15:21 | |
| C'est elle qui à fait nana non? |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Mika Nakashima Dim 29 Juin 2008 - 18:49 | |
| Wayp, dans les 2 films. ^.^ |
|  | | aya Pti'Mousse

Messages: 50 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ayashi no ceres, xxxHolic Anime(s) Préférés(s): Blood+, Kiddy Grade
 | Sujet: Re: Mika Nakashima Mer 2 Juil 2008 - 8:56 | |
| |
|  | | superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Mika Nakashima Jeu 31 Juil 2008 - 16:44 | |
| Je l'est decourte grace à Life, maintenant j'en suis fan :huhu: |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mika Nakashima Jeu 20 Nov 2008 - 22:32 | |
| Née le 19 février 1983, dans la préfecture de Kagoshima, Nakashima Mika est à la fois connue comme chanteuse et comme actrice. Musicalement, elle propose une pop assez douce, souvent à tendance jazzy ou parfois funky pour les morceaux un peu plus rythmés. Sa discographie propose majoritairement des ballades, et on pourrait lui trouver un univers assez proche de celui de Misia. En tant qu'actrice, elle a participé à quelques drama et films, mais est surtout populaire pour être l'héroïne de l'adaptation cinématographique du manga très populaire Nana. Ce film lui permet également d'explorer une image et un son plus rock dans son métier de chanteuse. Elle est actuellement sous le label Sony Music Associated Records. |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Mika Nakashima Ven 21 Nov 2008 - 7:22 | |
| Je trouve qu'elle a une très belle voix =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Mika Nakashima Dim 7 Déc 2008 - 1:47 | |
| Je trouve aussi x3'
J'ai bien aimé Yuki no Hana =o et Life bien sur x3'
|
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Mika Nakashima Mar 3 Fév 2009 - 0:21 | |
| Découverte par moi de LIFE, elel reste une de mes préférées. Personellement, ma préférée est justement LIFE. J'ai moins accrochée aux autres.. :S |
|  | | |