| | Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Elfen Lied /! Anime Sanglante! /! Mar 4 Sep 2007 - 21:51 | |
| Elfen Lied!

Histoire: Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinésique représenté par des "vectors" : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés. Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu (le seul mot qu'elle semble capable de prononcer). La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité hélas de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.
Personnages Principales:
Diclonius:
Lucy/Nyuu

Nana

Mariko

Humains:
Kota

Yuka

Mayu

En savoir plus: Elfen lied (エルフェンリート, erufen rīto) est un manga de Lynn Okamoto publié par les éditions Shūeisha en 12 volumes, adapté un anime de 13 épisodes et une OAV produits en 2004 par les studios VAP & GENCO au Japon.
Elfen Lied signifie "Chant elfique" en Allemand et se prononce approximativement [ˈɛlfən liːt]. Cependant, l'écriture correcte allemande est "Elfenlied".
Elfen Lied fut prépublié dans le magazine Weekly Young Jump de juin 2002 à novembre 2005 et édité au Japon par Shueisha. La version anime fut quant à elle produit par les studios VAP et GENCO et diffusée du 25 juillet au 17 octobre 2004 sur la chaine nipponne AT-X. L'anime est une adaption assez fidèle du manga mais finit différemment car lorsque que l'anime a été diffusé, le manga n'était pas encore terminé. Un OAV est sorti au Japon le 21 avril 2005 et s'intercale entre les épisode 10 et 11.
En France, l'anime est licencié par l'éditeur Kaze. Il sera disponible en DVD en 4 volumes . Le premier volume est disponible en France.
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Mar 4 Sep 2007 - 22:38 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Jeu 6 Sep 2007 - 11:18 | |
| Tu rigole cet anime est tout simplement génial!
Mais c'est la fin... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Jeu 6 Sep 2007 - 16:49 | |
| on m'en a beaucoup parler et sa à l'air sympa! faudrait qu eje regarde quelques épisodes! |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Ven 14 Sep 2007 - 16:00 | |
| J'ai trop adorer mon perso preferez c'est nana ^^ mais je trouve la fin bizzard enfin plutot intrigante ^^ ... |
|
 | |
neji-sama Sushi (?)

| Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Dim 28 Oct 2007 - 21:39 | |
| moi j'adore nyu et lucy mais on me prends pour un fou au lycée quand je dis que c'est géniale comme anime |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Dim 28 Oct 2007 - 23:54 | |
| Ah mon lycée on aime bien Elfen Lied^^
Moi aussi ma preféré c'est Nyu >.< |
|
 | |
haylicia Pti'Mousse

| Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Mer 31 Oct 2007 - 19:32 | |
| lucy powa! >o<
c'est excellent cet anime ^o^
j'ai mis une semaine a m'en remettre quand j'l'ai fini tellement c'était bien lol j'arrivais pas a regarder autre chose tout me semblait nul par rapport a ca XD (je sais je suis bizarre ^^") |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Dim 18 Nov 2007 - 11:14 | |
| Telement jai adorer jai regarder en 2 jours ^^ |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ Sam 24 Nov 2007 - 15:49 | |
| Un Manga vraiment exellent, que dire de plus, c'est vraimen un chef d'oeuvre ... |
|
 | |
| | Elfen Lied /!\ Anime Sanglante! /!\ | |
|