|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Arashi Lun 28 Déc 2009 - 10:42 | |
| xDD
A oui CODE j'aime pas trop cette chanson :/ ( faut dire j'aime pas trop ryo =_= ) mais y'en a qui font des beaux solos ( Masuperman de massu. ) |
|
 | |
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Arashi Lun 28 Déc 2009 - 10:47 | |
| Faudrait que j'écoute alors mais bon c'est peine perdu j'écoute quasi plus de J-Music u__u" Pour en revenir sur Arashi je trouve que Aiba Masaki (que j'aime bien) et Matsumoto Jun (que j'aime moins) ne sont pas terrible niveau chant xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arashi Lun 28 Fév 2011 - 21:02 | |
| News, arashi johnny's powaaa nn mais arreter de dire qu'ils ressemblent a des filles ou au world appart c'est pas vraiii TT |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Arashi Lun 28 Fév 2011 - 21:14 | |
| nn = Non. Pourtant si, je ne sais quel clip ils sont en blanc on croirait un remix de Baïla  Ca fait très cliché, au japon ça marche encore, chez nous on est censé avoir passé le cap. Pour Arashi ça va encore, il y a pire androgyne chez les visualeux. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arashi Lun 28 Fév 2011 - 21:34 | |
| Oui faudrait voir a matter versaille ou autre ^^ arashi c'est exellent comme musique, |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Arashi Lun 28 Fév 2011 - 21:38 | |
| Il y a eu ma période fan de boyband Jap' mais là j'ai complètement décroché d'Arashi. Il y en a une ou deux que j'écoute encore mais c'est tout. ( Sakure Sake et Truth ) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Arashi Lun 28 Fév 2011 - 21:39 | |
| On ne peut pas qualifier ça d'excellent. C'est frais mais c'est d'une banalité.
Tu mets ce groupe et tout les autres boy'sband Jap c'est kiffkiff pareil, très difficile de distinguer qui et qui.
Beaucoup oublient que bien chanter et être bon chanteur c'est différent. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arashi Lun 28 Fév 2011 - 21:44 | |
| ben dans news ils sont bon mais véritablement dans la johnny's seul 4 peuvent être qualfié de chanteurs et non de "idols" |
|
 | |
|