Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Princesse mononoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melou
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Poissons Coq
Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =)
Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D

Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc..
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..

MessageSujet: Re: Princesse mononoke   Dim 4 Jan 2009 - 21:50

J'ai vut ce film très jeune. Dans ce temps là, je ne savais pas que ça venait du Japon.. Pour moi c'était un dessin animé comme les autres.. Mais j'ai ensuite appris ce qu'était un manga, un anime.. Et j'ai décider de me refaire ce film.. Toujours aussi magnifique. J'ai compris des messages que j'avais pu déchifrer jeune. Très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titebabymelou.skyrock.com
Redd
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Féminin Taureau Cochon
Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D
Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)

Manga(s) préféré(s)?: [...]
Anime(s) Préférés(s): [...]

MessageSujet: Re: Princesse mononoke   Lun 5 Jan 2009 - 7:36

C'est un de mes trois films préféré avec "Contes de Terremer", et "Le chateau ambulant".
C'est vraiment une œuvre profonde.
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Princesse mononoke   Mer 7 Jan 2009 - 18:49

Les contes de Terremer faudrait que je m'y mette ~
Ahaha.. me rappelle que mon père à toujours mon DvD de Mononoke ToT

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
penpen
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Capricorne Chèvre
Manga(s) préféré(s)?: Hunter x Hunter , please save my hearth, Ranma1/2
Anime(s) Préférés(s): Slayer, escaflowne, perfect blue, chihiro

MessageSujet: Re: Princesse mononoke   Lun 20 Juil 2009 - 22:31

tiens j'ai eu enviede me faire des enemis donc je vais contre balancé les avis d'ici

mononoké est pet pas le pire des animé que j'ai vu mais des studio gilbi , assurement...

je suis peut etre exigeant mais si j'aprecie enormement l'ireal , la magie , l'imaginaire... j'aime pas le "pas credible" le " techniquement impossible" quand rien de surnaturel viens le compenssé.

mais surtout la maniere dont ca se termine avec les " mechants" de l'histoire pourtant presque credible qui retourne leur veste avec un " je vais faire le bien autour de moi" ... manquerais plus qu'une cruche se mette a chanter avec tout le village pour aller acheter son pain pour rabaisser mononoké au pire des walt disney.

ca qui suit va spoilié un peu lefilm donc ne lisez que si vous l'avez vu et que vous avez pas peur que je detruise l'image de cet animé .

qu'est ce que j'apelle pas credible?
qu'Ishitaka arrive a tranché deux bras avec une fleche et cloué le sabre d'un gius a un arbre sachant que les trois point ( 2 bras, garde su sabre) sont pas aligné...
ishitaka de son bras maudit plie un sabre... ok, c'est maudit c'est magique... y a quand meme un mec NORMAL qui arrive a garder le sabre en main pendant qu'il le plie ( bravo hercule)
une ballede plomb grosse comme le poing traverse le ventre d'ishitaka , logique, mais est stopper par un maleureux masque an argile de San ( il explose le masque) et elle a meme pas une egratinure....
un des louveteaux de Naro chope ishitaka au visage et le secoue quelques instant avant que San ne lui ordonned'arreté... pas une marque de crocs ... ils ont des visages en titane ou quoi?

ok, vous me direz que c'est pas pour ca qu'on regarde un animé ... mais y en a encore plein de truc comme ca... toutes les deux minutes...
Yakuru l'elan rouge qui est plus rapide qu'un cheval ( ok) plus agile ( logique) plus endurant ( euh?) mais en plus l'elan est AUTO NETOYANT !!! quand Ishitaka grimpe dessus et qu'il se vide de son sang ... quand il retombe, l'es tout propre l'elan...
le dieu cerf... dieu guerisseur qui soigne Ishitaka... et lave ses fringues, c'est egalement un dieu blanchisseur, merveilleux.

et j'en passe =^_^=

mais la morale finale m'a definitvement achevé...
Dixty Ketsueki
Chibi'
Chibi'

Féminin Vierge Chèvre
Loisirs: Geeker et Mangaker =)

Manga(s) préféré(s)?: Une tonne, venez voir ma collection pour en savoir plus...

Je mettrai Vampire chronicles comme ça...
Anime(s) Préférés(s): School Days.
School rumble.

MessageSujet: Re: Princesse mononoke   Jeu 26 Mai 2011 - 18:39

Que dire d'autre que... Un chef d'oeuvre ?
http://passion-japon.forumactif.com
Pops
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Balance Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji - Phoenix Wright Ace Attorney - Immortal Rain - Card Captor Sakura - La Rose de Versailles [et beaucoup d'autres !]
Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji - Card Captor Sakura - Lady Oscar - et tous les Ghibli, mais surtout Arrietty et Le Château Ambulant.

MessageSujet: Re: Princesse mononoke   Lun 30 Mai 2011 - 17:21

Ce film est juste une merveille !! Mais je dois avouer que, petite, il me faisait peur... Embarassed

On comprend très bien ce que Miyazaki veut nous faire passer comme message : la protection de la nature et le déni de la guerre. Le tout servi par une animation magistrale et une superbe musique ! Bref, j'adore, j'adhère ! Good
Goma
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Balance Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Fullmetal Alchemist, One Piece, Fairy Tail, Death Note...
Anime(s) Préférés(s): Fullmetal Alchemist, School Rumble, Death Note...

MessageSujet: Re: Princesse mononoke   Lun 13 Juin 2011 - 14:58

Ce film est superbe... Ce n'est pas mon film de Miyazaki préféré mais je l'ai trouvé génial quand même et puis j'aime beaucoup le message du film ^^ Et puis les musiques du film sont magnifiques *_*

Princesse mononoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2