Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
Ten'shii Sushi (?)

Messages: 5 Age: 17 Localisation: Nara-ken *_* Loisirs: Glander devant mon pc ^0^ Humeur: Hibernation =_=
Manga(s) préféré(s)?: Full Metal Alchemist,Naruto,... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire knight, Hana Yori Dango,...
 | Sujet: Re: L'Arc~en~Ciel Sam 29 Nov 2008 - 13:52 | |
| J'adore ce groupe !! *_* Surtout la musique Killing me elle est excellente !! Vive le groupe Arc~en~ciel !! |
|
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: L'Arc~en~Ciel Mar 13 Jan 2009 - 19:59 | |
| Pour ceux qui ont vus GTO le générique de début de l'épisode 1 à 16 c'est eux !
J'ai un de leur album j'aime bien, c'est plus du j-rock que du visual (ils sont beaucoup plus calmes sur les cordes ^^) ! |
|
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: L'Arc~en~Ciel Mar 10 Nov 2009 - 19:50 | |
| Un des premiers groupes dont j'ai entendu parler en J-Music. Je ne connais pas toutes leurs chansons mais j'aime beaucoup Driver's High (qui sert d'opening à GTO) puis pour le reste c'est surtout des chansons récentes comme: My Heart Draws A Dream ou Nexus 4 (découvert récémment d'ailleurs ^^) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Arc~en~Ciel Mar 17 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Pareil pour moi,c'est un des premiers groupes dont j'ai entendu parler. j'avais ecouté vite fait à l'époque mais ca ne m'interessait pas plus que ca. Et justement depuis dimanche,je me suis repenchée dessus et j'aime beaucoup. Enfin pour le moment il n'y a qu'une dizaine de chansons qui me plaisent XD Le clip Killing me est très chouette |
|
Ryuuji Pti'Mousse

Messages: 98 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto/One piece/Rosario+Vampire/Negima!<3/Love Hina<3/Kilari/xxxHolic/GTO :BAVE:/To love Ru Anime(s) Préférés(s): Kiss x Sis/Shi Ki/Negima!/Toradora!/Zero No Tsukaima/K-on!/Naruto/Naruto Shipuden/Itazura Na kiss/Eyeshield21/Love Hina/GTO/Dragon Ball/Hight school of the dead/clannad
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: L'Arc~en~Ciel Jeu 17 Fév 2011 - 11:08 | |
| J'adore |
|