Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68830 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: KAT-TUN Lun 7 Avr 2008 - 0:07 | |
| Kat-Tun est un groupe japonais de J-pop produit par Johnny's Entertainment (NewS, Arashi). De même que pour les autres boys-band de Johnny's Entertainment, Kat-tun est considéré comme un groupe idol japonais. En effet, en plus de chanter et de danser, les membres de Kat-tun jouent dans des dramas, des films ou encore des CMs (publicités). Ils font partie des groupes les plus populaires au Japon: leurs six singles et leur deux albums sont directement arrivés à la première place du TOP Oricon à leurs sorties.
Paroles:
Love Kimi No Mirai futatsu ni wakarete
Denwa nari tsuzuketa ie wo nukedashite tara
Doko de kimi ni aeru tsutaetai koto bakari
Naze aeba auhodo ni kokoro wa chigiresou ni naru Everytime
Sono akaku somaru kuchibiru chikazukete kowashitai hageshiku
Sonomamade sonomama de jibun dake semenai de kono te wo hanasanai de
Dakedo kizutsuiteta ne fu i ni kimi ga naita gomen yasashii ame ga mayou futari nurasu
Mou hitorikiri jyanai konnani kokoro ubawareta All of you
Sono akaku somaru kuchibiru chigazukete kowashitai hageshiku
Meguri meguru kisetsu ga kimidake wo kawte iku kono te wo hanasanaide
Naze aeba auhodo ni kokoro wa chigiresou ni naru Everytime
Sono akaku somaru kuchibiru chikazukete kowashitai hageshiku
Sonomamade sonomama de jibun dake semenai de kono te wo hanasanai de |
|
kyra Chibi'

Messages: 32 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Slam Dunk, SDK, Naruto ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, TRC ...
 | Sujet: Re: KAT-TUN Dim 22 Fév 2009 - 13:06 | |
| J'ai découvert ce groupe aprés avoir vu la saison 2 de Gokusen^^
Deux des acteurs principaux font partie de ce groupe^^
J'aime bien leur style de musique, plus particuliérement les chansons Gold, Butterfly et Murasaki^^
En gros sa fait moins d'une semaine que je les connais, lol. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: KAT-TUN Lun 28 Fév 2011 - 21:13 | |
| alors les noms n'ont pas l'air d'avoir étaient dit il s'agit de : Nakamura Yuichi Taguchi Junnosuke Tanaka Koki Kamenashi Kazuya Ueda ...
et anciennement Akanashi Jin : celui ci est partit en fin d'année dernière bien que la nouvelle était presque sur depuis plusieurs moi et fait une carrière solo au states |
|