| | Elegant Gothic Aristocrat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Elegant Gothic Aristocrat Lun 7 Avr 2008 - 0:26 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Lun 7 Avr 2008 - 0:28 | |
| Owii ça je trouve jouli <3
Se serait une bonne idée de Cosplay...?°°
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Lun 7 Avr 2008 - 0:40 | |
| Owii °° En plus je trouve sa vraiment jolie que se soit pour les femmes que pour les hommes =) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Lun 7 Avr 2008 - 0:44 | |
| Je préfére quand c'est porté par les femmes°° |
|
 | |
sagnam Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Dim 31 Aoû 2008 - 17:14 | |
| je trouve que c'est beau mais sans plus |
|
 | |
Floflow' Chibi'

Messages: 23 Age: 19 Localisation: sur mon clavier?? xD Manga(s) préféré(s)?: Death note, Fruit Basket, Doubt Anime(s) Préférés(s): Jigoku shojo, Vampire Knight, Code Geass *o*
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Sam 1 Nov 2008 - 15:56 | |
| Trop élégant pour moi, mais j'aime bien c'est sympa. =) |
|
 | |
Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Dim 2 Nov 2008 - 11:18 | |
| |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Mar 4 Nov 2008 - 16:15 | |
| |
|
 | |
Sayuri Masseur D'Aiguilles

Messages: 255 Age: 17 Localisation: sur mon petit nuage ^^ Loisirs: Le dessins ^^ et le graphisme Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, otello , d gray man Anime(s) Préférés(s): vampire knight, kenshin le vagabond
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Sam 3 Jan 2009 - 21:38 | |
| je m'habille comme sa de temps en temps ^^ surtout avec la chemise et le cgapeau les robes c'est rare et j'ai pas les moyen de m'en payer une ... mais mon chien a manger mon chapeau ouiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Sam 3 Jan 2009 - 22:00 | |
| Tu devrais nous faire des photos alors^^
|
|
 | |
| | Elegant Gothic Aristocrat | |
|