|
|
| | Elegant Gothic Aristocrat | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sayuri Masseur D'Aiguilles

Messages: 255 Age: 17 Localisation: sur mon petit nuage ^^ Loisirs: Le dessins ^^ et le graphisme Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, otello , d gray man Anime(s) Préférés(s): vampire knight, kenshin le vagabond
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Dim 4 Jan 2009 - 16:19 | |
| oulala moi en photo bwark :ouaaaaaaa: |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Mer 14 Jan 2009 - 21:19 | |
| J'aime bien le pantalon à carreaux ^^
|
|  | | Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Jeu 15 Jan 2009 - 11:00 | |
| C'est chouette, avec des doc' ça ferais sympa aussi. |

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Jeu 15 Jan 2009 - 16:23 | |
| Oui mais je trouve que ça fait Punk le pantalon a carreaux ^^ Ouep avec des Doc ce serait encore mieux ^^
|
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Jeu 15 Jan 2009 - 16:31 | |
| Mais ça coûte vachement cher les Doc', j'ai mis 13 mois pour rassemblé la somme. (130 €) |

| Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Jeu 15 Jan 2009 - 16:43 | |
| ça dépend des modèles ^^ 130 € j'espère qu'elles sont belles !
Elegant Gothic je trouve que c'est limite portable tous les jours ! |

| Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Jeu 15 Jan 2009 - 17:03 | |
| Oui, c'est un peux chargé. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Dim 10 Jan 2010 - 13:55 | |
| J'aime bien la dernière photo mais sinon y'a mieux |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Jeu 18 Fév 2010 - 9:26 | |
| Ca fait vraiment très habillé mais sinon c'est pas mal... |
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Elegant Gothic Aristocrat Lun 26 Sep 2011 - 17:32 | |
| | Misuzu a écrit: | Owii ça je trouve jouli <3
Se serait une bonne idée de Cosplay...?°°
|
sa c'est sur mai j'aime pas trop la forme des habits à part la dèrnière et les chaussures de l'avant dèrnière!!! si non leur maquillage sont superbe! ! |
|  | | | | Elegant Gothic Aristocrat | |
|