| | Horror Girl ( Public Avertis ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Horror Girl ( Public Avertis ) Lun 7 Avr 2008 - 0:36 | |
| |
|
 | |
ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Oo Sam 12 Avr 2008 - 10:13 | |
| eh bah c'est pas jolie jolie ^^ heureusement que tu as mis public avertis oO |
|
 | |
Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: Horror Girl ( Public Avertis ) Sam 12 Avr 2008 - 10:51 | |
| pourquoi ta mis public averti ?... ya rien de choquant xD Sinon moi personnellement j'adore xD |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Horror Girl ( Public Avertis ) Sam 12 Avr 2008 - 14:18 | |
| Trop bien!!! c'est de très beaux déguisement!!! |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Horror Girl ( Public Avertis ) Sam 12 Avr 2008 - 16:04 | |
| ouahhh c est beaucoup trop bien fait j adore |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Horror Girl ( Public Avertis ) Lun 19 Mai 2008 - 16:09 | |
| |
|
 | |
konoka-chan [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 | Sujet: Re: Horror Girl ( Public Avertis ) Lun 19 Mai 2008 - 20:48 | |
| c'est super bo mais pas pour moi lol |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Horror Girl ( Public Avertis ) Lun 19 Mai 2008 - 21:14 | |
| | Aiko a écrit: | | pourquoi ta mis public averti ?... ya rien de choquant xD |
Non je trouve pas non plus mais demande à Misuzu ce qu'elle en pense °° |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Horror Girl ( Public Avertis ) Lun 19 Mai 2008 - 21:18 | |
| Bah moi je trouve uu'
xD le gars qui est en Hors Sujet complet uu' |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Horror Girl ( Public Avertis ) Mar 20 Mai 2008 - 17:07 | |
| c est magnifique en plus on crois que cest vrai mes prefere sont les nurses |
|
 | |
| | Horror Girl ( Public Avertis ) | |
|