Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Victorian Maiden Lun 7 Avr 2008 - 0:41 | |
| |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Victorian Maiden Lun 7 Avr 2008 - 0:46 | |
| Je trouve aussi que c'est joli, mais beaucoup moins que ceux d'avant :/
Voudrais pas de cosplay comme ceux la par exemple°°
|
|
Floflow' Chibi'

Messages: 23 Age: 19 Localisation: sur mon clavier?? xD Manga(s) préféré(s)?: Death note, Fruit Basket, Doubt Anime(s) Préférés(s): Jigoku shojo, Vampire Knight, Code Geass *o*
 | Sujet: Re: Victorian Maiden Sam 1 Nov 2008 - 15:55 | |
| |
|
Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: Victorian Maiden Dim 2 Nov 2008 - 11:19 | |
| |
|
Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Victorian Maiden Jeu 18 Fév 2010 - 9:42 | |
| C'est beau mais pas non plus "super beau" ... Je préfère les autres |
|
Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
 | Sujet: Re: Victorian Maiden Sam 1 Oct 2011 - 15:38 | |
| C'est pas mal.Mais je trouve aussi qu'il y a mieux. |
|