|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Cyber Punk Mer 10 Déc 2008 - 17:52 | |
| Je trouve ça vraiment super stylée x) Mais je m'habillerais pas comme cela ! |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Cyber Punk Jeu 11 Déc 2008 - 19:25 | |
| c'est sur c'est pas très discret pour aller acheter le p'tit déj le matin ^^ J'aime pas trop le style mais j'aime bien DJ Sisen ! Je le voit pas habiller autrement que comme ça ! Ils se sont fait connaître en France grâce aux soirées Tokyo Decadance.
| Spoiler: | | | le mouvement musical je le trouve terrible |
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Cyber Punk Jeu 11 Déc 2008 - 20:17 | |
| Ha, oui, je suis d'accord avec toi =D |
|  | | Nina Sushi (?)

Messages: 11 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knights, Elfen Lied et Claymore. Anime(s) Préférés(s): Les mêmes.^^ Naruto aussi, quand c'est pas trop répétitif.
 | Sujet: Re: Cyber Punk Sam 27 Déc 2008 - 19:29 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Cyber Punk Dim 10 Jan 2010 - 13:57 | |
| |
|  | | Hisakki Chibi'

Messages: 43 Age: 20 Localisation: Dans ce Neant, nommé : Melancolie Loisirs: Baver devant du Ecchi Humeur: Overdosé de LM.C
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper Kyo, Vampire Host, HunterXHunter... Anime(s) Préférés(s): Code Geass ! Hellsing, GunGrave, HunterXHunter . . .
 | Sujet: Re: Cyber Punk Dim 10 Jan 2010 - 14:17 | |
| Rare sont celles que j'aime >< C'est tout triste et les couleurs, sont pas a mon gout. Mais ca reste stylé ^^ |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | |  | | Miharu <3 Sushi (?)

Manga(s) préféré(s)?: !Switch Girl! !Vampire Knight! !Death note! !Fruit Basket! !A Romantic Love Story! Anime(s) Préférés(s): !Zero no tsukaime! !Yamato Nasdeshiko! !Hight Ouran Host Club! !Death note! !Rosario+Vampire!
 | Sujet: Re: Cyber Punk Sam 31 Juil 2010 - 14:43 | |
| C'est vraiment trés original !! On dirait des fous !!! >< Mais je trouve sa sympa comme style . |
|  | | Miyako~ Sushi (?)

Messages: 11 Age: 101 Manga(s) préféré(s)?: K-ON. Anime(s) Préférés(s): /
 | Sujet: Re: Cyber Punk Ven 13 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Ce style là est magnifique. Je vois pas comment vous faîtes pour parler comme ça de SiSeN quoi. SiSeN ctun Dieu ♥D:. Je me permets de citer ce message là : "MDR ils osent se balader comme ca dans les rues? ou c'est juste pour les fêtes ... paskeu ... Berk Cest vrai kca fait peur xD" Non mais comprend les quoi, ils veulent juste pas être banal comme tout les autres gens. Si tu vois que le mauvais coté dans ce style ça sert a rien de poster huhu. Essaye de les respecter au pire  . Et essaye aussi de voir le bon coté! Les cyber c'est le bien les gens! Ca reste coloré tout en restant sombre (Pas très compréhensible...) M'enfin... Personnellement j'ai déjà été cyber et j'ai toujours un coté cyber en moi <3. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Cyber Punk Ven 13 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Elle était surtout Wesh-wesh. |
|  | | |