|
|
| | L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Lun 28 Juil 2008 - 23:21 | |
| perso, j'ai les ai pas lu, mias mona mie si^^Elle trouve que c'est un livre splendide mais a mon avis, c'est un peu trop pour moi....j'aime pas quand des série de romans durent trop longtemps ( exemple 4 ou plus - préfèere les trilogies <3) ) ça devient long et de moins en moins intéressant... Donc je ne lirez peut-etre pas cette série  |
|  | | undertaker Sushi (?)

Messages: 3 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: gto Anime(s) Préférés(s): elfen lied,zero no tsukaima
 | Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Ven 30 Jan 2009 - 20:12 | |
| j'ai lu les 8 premiers tomes(étant donné que les suivants ne sont pas encore traduits) bon faut avouer que c'est pas le meilleur cycle que j'ai lu les livres sont bons dans l'ensemble mais comme de nombreux lecteurs vont le diront certains passages sont très longs et pas toujours passionnant par exemple par exemple pour le tome 5 l'action démarre réellement vers la fin du livre -_- enfin pour ca pour dire que ce cycle n'est pas si mauvais que ça du moins selon moi |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Ven 30 Jan 2009 - 20:15 | |
| J'ai décroché au 3, c'est ultra pesant, parfois mal écrit (ou mal traduit), dommage l'histoire est génial, si quelqu'un se lance dans un condensé qu'il le dise °____°
|
|  | | sarutobi89 Paria de Place Publique

Manga(s) préféré(s)?: Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ par contre toujours en VOSTFR!!!!
 | Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Mar 16 Mar 2010 - 18:01 | |
| perso je les ai tous lu je les ai trouver geniaux il y a aussi une series qui est sortie en Anglais STFR qui est vraiment geniale aussi (Legend of the seeker) pour le moment ils en sont au tôme 9 en france et 12 en angleterre ^^ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Mar 13 Juil 2010 - 8:44 | |
| Ça a l'air vraiment bien !! /note sur la liste qu'elle doit lire/ |

| Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Mar 13 Juil 2010 - 10:17 | |
| Je ne te le conseille pas. 10 bouquins voire plus. 750+ pages. Et surtout du grand n'importe quoi, en 2 livres tout aurait pu être fini, la c'est juste devenu insupportable a lire. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Mar 13 Juil 2010 - 11:05 | |
| J'achèterai bien le 1, pour voir, comme j'aime bien la fantaisie, mais vu ce que tu en dis Misu'...x3' Je crois que je vais rester sur la Roue du Temps °°" |

| Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Mar 13 Juil 2010 - 11:16 | |
| Si tu prends le 1, il faut le 2, si tu as le 2... bref tu ne t'en sortiras jamais. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] Mar 13 Juil 2010 - 11:37 | |
| Pas forcément. Si j'aime pas le 1, je continue pas. Je suis comme ça, si j'aime pas, je continue pas. Par contre, si j'aime bien...Huh, j'en sors pas avant d'avoir finis de lire tout les livres sortis (même si la suite est seulement sortie en anglais x_o) |
|  | | | | L'épée de Vérité [ Terry GoodKind ] | |
|