|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Rave Mer 7 Juil 2010 - 21:48 | |
| C'est normal car celui qui a fait la série était un assistant de Oda  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Rave Mer 7 Juil 2010 - 22:09 | |
| Rave... j'ai du voir les 15/17 premiers. Alors j'avais trouvé ça sympathique sur le début, puis finalement c'est super répétitif, ça n'avance pas des masses, ça devient vraiment lourdingue et pour finir le graphisme ne me plais pas x3'
Bref' pas le shonen que je conseillerai. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9658 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Rave Mar 27 Juil 2010 - 20:31 | |
| J'adore cet anime ^^ c'est un des premiers que j'ai regardé. Et j'ai eu de la chance, ca passait effectivement sur une chaine à la télé xD
J'avais jamais vu la ressemblance entre les deux Oo mais perso je préfère Rave à One piece...
Ce que je trouve dommage c'est la "fin" .. ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Rave Mar 27 Juil 2010 - 21:04 | |
| Oui je suis de ton avis pour la fin mais la suite en manga a l'air génial! |
|  | | meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Rave Mar 27 Juil 2010 - 21:08 | |
| Oui, je voulais justement la lire.. mais comme je voulais pas TOUT relire, j'ai essayer de trouver où était la fin de l'anime dans le manga, mais j'ai pas réussi xD
Donc je m'y mettrai peut-être un de ces jours, à la lecture entière ^^ |

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Rave Mar 27 Juil 2010 - 21:09 | |
| Pareil si un jour j'ai des sous et du courage... |
|  | | meg_japan Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Rave Mar 27 Juil 2010 - 21:18 | |
| Oui... surtout du courage! xD |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Rave Mar 27 Juil 2010 - 21:24 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4065 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Rave Mar 27 Juil 2010 - 23:34 | |
| Comme si il fallait vraiment du courage pour lire un super manga xD Et pour info, la fin de l'anime correspond au tome 8 + début du tome 9. Pour rappel, le manga fait 35 tomes, donc vous pouvez imaginer un peu à quel point le manga va plus loin ! Mais sinon je suis d'accord avec toi, je préfère également Rave à One Piece, même si One Piece est une oeuvre d'art =) |
|  | | |