Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Rave Mer 28 Juil 2010 - 9:02 | |
| Alors Rave est une superbe oeuvre d'art! *rire* Je parle de courage parce que moi il faut que je les commande et donc que je les attende c'st lonnnng! Bon dans tout les cas c'est pour l'instant un doux réve... j'ai pas les souuuuus!!! |
|
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Rave Mer 28 Juil 2010 - 10:28 | |
| A Take: Merci pour l'info ! ^^ Le courage qu'il me fallait (à l'époque xD) c'était de tout relire ce qu'il c'était déjà passé dans l'anime. Mais bon, maintenant que je sais où l'anime se termine je vais pouvoir lire la suite en manga ^^ | Setsuki a écrit: | | Alors Rave est une superbe oeuvre d'art! *rire* |
Oui, d'accord avec toi ^^ Et pareil, j'ai pas les sous qu'il faut... T__T |
|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4064 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Rave Mer 28 Juil 2010 - 11:00 | |
| Tenter l'occasion, comme c'est une série terminée et qui commence à dater, on doit pouvoir trouver des intégrales ou du moins des séries de tomes à acheter d'occas' ;-) Enfin moi perso je vendrais pas les miens, mais bon je pense que ça peut se trouver xD |
|
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Rave Mer 28 Juil 2010 - 12:45 | |
| Oui, j'essayerai de trouver ca xD |
|