| | Série Twilight de Stephanie Meyer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gala1718 Pti'Mousse

Messages: 60 Age: 20 Localisation: Nouméa Loisirs: jouer de la guitare Manga(s) préféré(s)?: Nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight
 | Sujet: Série Twilight de Stephanie Meyer Lun 7 Avr 2008 - 9:58 | |
| Titre original : Twilight Catégorie : Romance, fantastique Auteur: Stephenie Meyer Editeur : Hachette Jeunesse Pays d'origine : Etats-Unis Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? Quelques infos supplémentaires : Série « Twilight » comportant 5 tomes : Fascination Tentation Eclipse (sortie prévue début novembre ) Breaking dawn ( sortie VO prévue cet automne) Midnight sun (en cours d'écriture) 1er au point de vu d'Edward Un film serai en préparation mais comment trouvé des acteurs assez beau??? |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Lun 7 Avr 2008 - 11:45 | |
| Ca aussi ça a l'air pas mal = ) Bon ben je vais commencer aussi ^^ |
|
 | |
izumi-manga Pti'Mousse

Messages: 61 Age: 18 Localisation: je plonge des mes mangas...ahhhhh!! Loisirs: lire de bon manga et de bon roman Humeur: toujours aussi catastrophique!!!! Je suis comme ça(sniff)!!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper Kyo, Rose Hip Rose, Tout sauf un ange, Satan 666,Rave et plein d autre Anime(s) Préférés(s): Special A, Majin Tantei Neuro, Vampire Knight...
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Mar 1 Juil 2008 - 16:10 | |
| je l adore il vraiment bien en plus il va sortir au cine le tome 1 au Etats Unis en décembre et en 2009 en France c est tout ce que je sais mais il est vraiment super |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Mar 1 Juil 2008 - 16:11 | |
| |
|
 | |
izumi-manga Pti'Mousse

Messages: 61 Age: 18 Localisation: je plonge des mes mangas...ahhhhh!! Loisirs: lire de bon manga et de bon roman Humeur: toujours aussi catastrophique!!!! Je suis comme ça(sniff)!!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper Kyo, Rose Hip Rose, Tout sauf un ange, Satan 666,Rave et plein d autre Anime(s) Préférés(s): Special A, Majin Tantei Neuro, Vampire Knight...
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Mar 1 Juil 2008 - 19:25 | |
| c est vraiment un de mes livres préferes avec d autre celui la c est un vrai coup de coeur |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Mar 1 Juil 2008 - 20:50 | |
| Ahw, vais bientôt commencer ! Vu le succés que ça a, ça doit pas être mal.
*Nan, l'histoire m'a l'air intéressante. ^.^ |
|
 | |
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Dim 26 Oct 2008 - 15:08 | |
| C'est la saga de livres la plus géniale que le monde est connu . J'ai commencé à lire Tentation il y a 1 mois. J'ai lu les trois premiers tomes et j'y suis accro . Le 4 , Révélation , est sorti le 22 octobre . Evidamment , je cours l'acheter mercredi qui arrive . Je me suis renseignée et le film sortira en France ( sous le nom de Twilight) , fin janvier !
Alala J'adore Edward l0ol Et pis Belle et pis Jacob et pis Alice et pis Rosalie et pis ... {Enfin bon , vous avez compris , j'adore !!!}
Stephenie Meyer , un génie dans la matière |
|
 | |
ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Dim 16 Nov 2008 - 19:19 | |
| nettt c'est vraiment trop bien , moi qui suit fan des histoire de vampire je suis servit , je n'ai qu'un seul regret ..le choix de Robert Pattinson pour incarné Edward parce que je l'imaginais beaucoup plus beau ^^" |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Mer 19 Nov 2008 - 19:17 | |
| J'attends toujours qu'on me prète 'Tentation'. T.T
J'avoue, moi aussi je l'imaginais BEAUCOUP plus beau. ^^' |
|
 | |
Toxic-angel Sushi (?)

Messages: 3 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): Naruto
 | Sujet: Re: Série Twilight de Stephanie Meyer Sam 6 Déc 2008 - 17:49 | |
| Waaaa Attention Jprevien = Une Foi Ke Vous Aurez Commencer Vous Pourrez Pas Vous arreter. :lol!:
Piiiiis Vive Edward. |
|
 | |
| | Série Twilight de Stephanie Meyer | |
|