|
|
Lovely complex
5
1
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
shikoma Chibi'

Messages: 43 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: il en y a tellement dur d'en citer d gray man,saint-seiya naruto,one piece,id,school rumble et plein d'autres Anime(s) Préférés(s): pareille qu pour les mangas
 | Sujet: Re: Lovely complex Dim 23 Mai 2010 - 0:21 | |
| comme mon avatar le montre j'adore le manga et l'anim je trouve que c'est une bel histoire pas trop longue et surtout pas trop courte qui est une habitude avec les shojo |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Lovely complex Ven 15 Oct 2010 - 16:39 | |
| Génial, très drôle! La différence de taille n'est pas souvant exploitée dans un manga, mais làil on faient fort c'était génial, je n'ai pas arréter de rire devant cet anime! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Lovely complex Mar 2 Nov 2010 - 17:56 | |
| Un des animes que j'aime le plus au monde :nyuu: Il est drole, moi le design ne me pose pas de probleme du tout =O, et surtout l'histoire est attachante ainsi que les personnages =D! L'histoire de quelqu'un de gigantesque qui aime un minus, c'pas dans tous les animes qu'on trouve ça u_u, donc un concept original, qui suis plutôt bien le manga, il m'as fait pleurer autant de rire que de tristesse TT^TT! | Spoiler: | | | Au moment ou Risa décide de lui dire de faire comme si il ne c'etait rien passé,il l'as jette , et elle fait la promo du curry d'ours xD Cherchez pas j'ai ri mais j'ai aussi pleurée u_u" |
Pour moi c'est un anime a conseillée si vous voulez rire avec les mimiques de Risa ou les coups de Nobu xD Je l'ai vu au moins 5 fois, pour tout dire >.>"Et je ne cesse de rire *et de pleurer*
PS: J'adore les multiples coiffures de Risa xD Il y a d'ailleurs un film, mais bon je ne l'est pas trouvée terrible, malgré la présence de Mizushima Hiro <3_________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Lovely complex Mer 28 Sep 2011 - 20:11 | |
| J'ai enfin fini par le regarder (depuis le temps... Et en sachant que j'avais fini les mangas depuis belle lurette...) Côté histoire, je n'ai pas vraiment eu de surprises, du moins durant un certain nombre d’épisodes car la fin diffère du manga tout de même. En passant, j’ai tout de même préféré la fin de l’animé étant donné que j’ai été un brin déçue par la fin du manga. L’histoire met surtout en avant le fait qu’il ne faut pas s’arrêter à des complexes pour s’aimer et Otani et Risa illustrent parfaitement ce propos. Ils dépassent cette différence, même si tout ne se fait pas aisément. On voit d’ailleurs que tout n’est pas rose pour eux. C’est d’ailleurs un autre point que j'ai plutôt apprécié dans l’animé : si les débuts sont difficiles, notamment pour Risa qui doit essuyer des échecs, la suite nous montre que même en couple, les deux personnages continuent de traverser des épreuves. Je pense que c’est judicieux, plutôt que de montrer que tout va bien dans le meilleur des mondes. Cela donne un côté réaliste pour moi. D’autre part, les deux caractères de Risa et Ootani permettent de montrer le couple en constante évolution. Ici, on est vraiment dans un shôjo où les personnages savent ce qu’ils veulent, ce qui change des personnages indécis en même temps et où on doit attendre pour avoir la conclusion. On notera également que le groupe d’amis est bien intégré à l’histoire. Certes, c’est moins développé, mais j’avoue avoir été touchée par leurs parcours tout de même. L’un des très gros points forts de l’animé est sans conteste, son humour à toute épreuve. Même dans des moments plutôt dramatiques, il y a toujours une dose d’humour. Ici, les mimiques de Risa et ses grimaces sont savoureuses  . Sans compter que le duo Ootani/Risa offre des moments de pure rigolade. On a souvent l’impression qu’entre eux, c’est de l’amour vache, alors forcément, on a des situations vraiment hilarantes. Tout comme dans le manga, j'ai parfois regretté le manque de tact d’Ootani par moment ou l’excès de larmes de Risa (surtout que ses grimaces sont très laides parfois lol). Pourtant, on constate que leur amour a vraiment bien évolué : ils changent des couples peut-être "classiques" que l’on peut retrouver dans certains shôjos. Les preuves d’amour font leur bonhomme de chemin amenant quelque chose de très solide entre eux au final. J'avoue que j'avais parfois du mal avec les voix, mais au fur et à mesure, je m'y suis faite.^^ |
|  | | sanae_furikawa Paria de Place Publique

Messages: 120 Age: 18 Localisation: Dans ma bulle x) °°° Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!! Humeur: faire partie des baka'land !!!!
Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce .... Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...
 | Sujet: Re: Lovely complex Ven 21 Oct 2011 - 23:18 | |
| Perso , j'ai adorer ce mangas en livre mais dès que j'ai v'ai vu en anime il ne ma pas très plus ^^ il a casser la façon dont je l'avais lu ^^ mais sinon il est super et je le conseil |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Lovely complex Mar 25 Oct 2011 - 11:19 | |
| J'ai lu le manga en entier mais pas regardé l'anime. En voyant certaines images ça ne donne pas trop envie... Mais c'est une histoire vraiment amusante et surprenante. Pour ceux qui en ont marre des shôjo classiques vous ne trouverez pas un deuxième Lovely Complex ! Mais l'anime ça reste a voir... Il faudrait que je regarde au moins le premier épisode... |
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Lovely complex Mar 25 Oct 2011 - 14:16 | |
| moi j'avais commencé à le regarder mais j'ai arrêter car c'était vraiment pas le genre de manga que j'aime,mais ça reste malgré tout un assez bon mangas!!! |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7586 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Lovely complex Mar 3 Jan 2012 - 0:08 | |
| J'ai bien aimé ce manga, je n'ai vue que l'animé mais j'ai accrochée dès les premiers épisodes. Je trouve que les personnages sont très attachants. Il fait partie des animés que je reverrais bien une seconde fois... Par contre je n'ai pas du tout aimé le drama qui a été créé.  |
|  | | |