| | [Air Gear] Akito ou Agito...? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: [Air Gear] Akito ou Agito...? Lun 7 Avr 2008 - 12:49 | |
| Tu préfères le coté cruel d'Agito ou le coté kawaii d'Akito...? °°
 |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: [Air Gear] Akito ou Agito...? Lun 7 Avr 2008 - 13:27 | |
| Côté kawaï Akito, pasque ça m'fait bien marrer quand il est avec Ikki ! x) Ai faillit voter "M'enfou, j'préfère Ikki !" sauf que moi c'est Kazu que j'préfère ! xD *Tout l'monde y s'enfou... x) |
|
 | |
Lenalee Poulpe Disséqué

Messages: 209 Age: 19 Localisation: Sur terre... Loisirs: Dessiner :] Humeur: Crevette attitude vaincra !
Manga(s) préféré(s)?: Debaser Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke
 | Sujet: Re: [Air Gear] Akito ou Agito...? Jeu 10 Avr 2008 - 15:50 | |
| Moi j'ai voté pour le côté cruel d'Agito  car j'adore quand il tue tous le monde sur sa route du sang ^^ |
|
 | |
ruijy-kun Chibi'

Messages: 24 Age: 14 Localisation: Chez moi? Loisirs: Ordinateur Humeur: toujours content =)
Manga(s) préféré(s)?: air gear,fairy tail,l'ile d'hozuki,akihabara@deep,monster hunter orage,monster soul,eyeshield 21,love hina,great teacher onizuka... Anime(s) Préférés(s): air gear,fairy tail,kateikyoushi hitman reborn,détective conan,dragon ball...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Air Gear] Akito ou Agito...? Jeu 2 Sep 2010 - 0:28 | |
| Avec Agito c'est bien marant pour moi parce que j'aime bien sont expressions (f...) |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Air Gear] Akito ou Agito...? Lun 22 Aoû 2011 - 9:15 | |
| Agito aussi, pour son caractère et même son design (oui je prefere les yeux d'Agito, que ceux d'Akito) |
|
 | |
Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: [Air Gear] Akito ou Agito...? Lun 22 Aoû 2011 - 10:21 | |
| Agito aussi, il est mieux et plus combatif ! | Spoiler: | | | j'aime bien Lind (la 3ème personnalité d'Akito) |
|
|
 | |
Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: [Air Gear] Akito ou Agito...? Lun 22 Aoû 2011 - 15:51 | |
| |
|
 | |
| | [Air Gear] Akito ou Agito...? | |
|