Invité Invité

| Sujet: Magic Knight Rayearth Mer 5 Sep 2007 - 11:30 | |
| Magic Knight Rayearth!

Histoire: Lors d'une visite scolaire dans la Tour de Tōkyō, Hikaru, Fuu et Umi, collégiennes de quatorze ans, se retrouvent soudainement dans un monde mystérieux.
Ce monde de Céphiro, dans lequel tout est déterminé par la volonté, est menacé de destruction. La princesse Émeraude, pilier du monde, a été sequestrée par Zagato, et ne peut plus prier pour la paix de Céphiro.
Utilisant sa magie, la princesse Émeraude a donc appelé d'un autre monde trois personnes, qui devront devenir les légendaires Magic Knight Rayearth et sauver le monde de la destruction.
Personnages Principales:
Hikaru

Umi

Fuu

Mokona

En savoir plus: Magic Knight Rayearth est un manga de CLAMP. Titre original: 魔法騎士レイアース (mahôkishi reiâsu / magic knight rayearth). Publié en français aux éditions Pika Édition. Deux fois trois volumes au total. Adapté en dessin animé. |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Mer 5 Sep 2007 - 11:37 | |
| Je connais pas l'anime, j'ai juste les 2 premiers volumes.
C'est quoi le mieux...? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Mer 5 Sep 2007 - 12:05 | |
| Le mieux je dirais que si tu as commencé à les lire,finit de les lire avant de commencer l'anime car l'anime et le manga se ressemble mais il on des différences quand même |
|
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Lun 31 Déc 2007 - 22:45 | |
| Moi je connais pas du tout. |
|