Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: le chateau ambulant Sam 6 Sep 2008 - 17:32 | |
| Seulement je trouve que sa trame est légèrement plus complexe que les autres films.
(ex: Princesse Mononoke qui est une Ode a la nature on le voit trés nettement )
Le film passe pour une simple aventure pleine de magie et romantisme alors que l'on sait combien Miyasaki aime nous faire passer des messages au travers de ses animes **
|
|
Akima Senoo Cobaye en Sauce !

Messages: 168 Age: 19 Localisation: Heu devant mon ordi^^! Loisirs: Dessiner, écouter de la musique ou en jouer,être sur mon Ordi, la Natation... Humeur: Souriante !Fan des Jeux Vidéos : Ratchet & Clank, Final Fantasy, Les Sims 3...
Manga(s) préféré(s)?: Shaman King, Détective Conan, Vampire Knight, Tokyo Mew Mew, Négima, Full Moon, Imadoki,Death-Note... Anime(s) Préférés(s): Shaman King,Détective Conan, Mew Mew power, Négima, Full Moon, Bleach, Shuffle, Ojamajo Dorémi, Naruto,Sisters Princess...
 | Sujet: Re: le chateau ambulant Sam 17 Jan 2009 - 13:40 | |
| Il a l'air bien J'ai déjà vu "le chateau dans le ciel"et j'ai adoré Si d'après les message "le chateau ambulant" est génial j'aimerai bien le voir =D |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: le chateau ambulant Sam 17 Jan 2009 - 19:05 | |
| Le chateau dans le ciel & le chateau ambulant sont vraiment différents ~
Mais cela reste du Miyazaki <3 |
|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: le chateau ambulant Jeu 4 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Ca faisait un moment que je voulais le voir, et ben maintenant, c'est fait x) Plus sérieusement, ce film est fantastique. Je m'attendais pas du tout à un truc pareil, ca déborde d'originalité, de fantaisie, de bonne humeur & c'est le cas de le dire, mais ce film est vraiment magique~ Les graphismes sont magnifiques, comme toujours, mais le chateau m'a vraiment impressionnée x) Tous ces détails, tout ce bric à brac, et malheureusement, toutes ces araignées~ xDD J'ai bien vite pensé que les dessinateurs, graphiste ou quoi que ce soit avaient du s'arracher la tête pour imaginer un truc pareil x) L'animation est elle aussi d'une qualité impressionnante~ j'ai vraiment adoré la première rencontre entre Hauru & Sophie, lorsqu'ils courent dans le ciel, le moment où Hauru se retrouve malencontreusement avec les cheveux teints en noir, ou encore celui où il décide de déplacer le château avec son cercle magique~ :3 L'OST est toujours aussi belle, ils savent nous sortir les bonnes musiques exactement aux bons moments~ >< Et vraiment, les personnages sont formidables, Sophie a un caractère en or & assure à merveille son rôle de "super mamie" x) Hauru, qui a première vu, semble être un vrai play boy, se dévoile petit à petit, Marco, qui se montre très attaché à la vieille Sophie & Calcifer~ ce bon vieux Calcifer, mais qu'est ce qu'il peut être drôle~ surtout lorsqu'il essaye désespérément de tenir tête à notre excellente super mamie x) et n'oublions quand même pas Navet, certes il n'a pas été d'une utilité capitale au long du film, mais son dernier acte~ j'ai cru qu'il allait mourir :< mais heureusement non, quel héros! (Bon, j'aurais quand même préféré qu'il ne se retransforme pas en blondinet pompeux~ xD) Et sinon, la sorcière des landes, sérieusement, elle sert à rien & c'est une débile, mais je me suis vraiment demandée comment elle faisait pour rentrer dans son petit chariot Et finalement même si ce film se termine magnifiquement bien, j'ai réussi à pleurer comme une madeleine à la toute fin, ce qui m'a bien choquée quand même, parce que vraiment, c'est une happy end, tout ce qu'il y'a de plus happy, donc bon...~ x) En bref, ce film est absolument à voir & à revoir (ce que je ne manquerais pas de refaire~ :3) Sur ce, "Tu as une drôle de tête et tu ressembles à un navet. Ne le prends pas mal, mais tu sais, j'ai une sainte horreur des navets." ~ x) |
|