|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Green day Jeu 1 Mai 2008 - 13:06 | |
| J'ai découvert il y a pas si longtemp grace à une copine et franchement j'adore ! |
|
 | |
Iris Chibi'

| Sujet: Re: Green day Jeu 1 Mai 2008 - 16:47 | |
| J'ai découvert Green Day en musique en 4è xD Pour une fois le cours de musique aura été sympa x) |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Green day Dim 25 Mai 2008 - 5:29 | |
| nous en ce moment on chante green day en musique =) wake me up when september ends j'adore et un de mes prefere holiday et american idiot ^^ |
|
 | |
Iris Chibi'

| Sujet: Re: Green day Dim 25 Mai 2008 - 17:41 | |
| Oh moi en 4è je faisais Hollyday avec ma classe ='). Wake me up when Semptember end est super belle aussi =) |
|
 | |
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Green day Ven 13 Juin 2008 - 9:43 | |
| Moi j'adore la première d'un de leur album... Maria !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Green day Sam 31 Juil 2010 - 21:01 | |
| j'ai étais a leurs concerts le 26 juin sa dechirer a mort |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Green day Sam 31 Juil 2010 - 21:14 | |
| Non mais c'est compliqué de lire le réglement ? PRESENTE TOI AVANT DE POSTER !
|
|
 | |
le pacifiste Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
 | Sujet: Re: Green day Sam 31 Juil 2010 - 21:22 | |
| je sais jouer les chansons de l'album dookie, que je trouve pas mal |
|
 | |
|