|
|
| Auteur | Message |
|---|
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: [Fiche Manga] One piece Mer 5 Sep 2007 - 19:37 | |
| One Piece Titre original : One Piece Année : 1997 Genres : Shônen - Aventure - Action Auteur : Eiichiro Oda Prix : 6,90€ Éditeur : Glénat Synopsis :Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques... |
|
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Mer 5 Sep 2007 - 19:38 | |
| Bin enfait on le connais deja :lol!: Sinon merci :clown: |
|
 | |
Isoshi Pti'Mousse

Messages: 68 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, satan 666, lovely complex, get backers, bleach, rave Anime(s) Préférés(s): black lagoon, evangelion
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Mer 5 Sep 2007 - 22:41 | |
| Sympa de présenter one piece  j'adore ce manga moi aussi ^^ |
|
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Mer 5 Sep 2007 - 23:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Sam 17 Nov 2007 - 20:13 | |
| moi aussi je l'adore il est vraiment exelent et la serie peut duré lontemp
xD |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Lun 19 Nov 2007 - 13:14 | |
| trop géniale ce manga!! c'est délirant et l'histoire est bien fichue mes personages préféré sont luffy chapeau de paille,sandy,zorro,robin et cutty flam(frankie) |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Dim 25 Nov 2007 - 15:49 | |
| le manga le meilleur du monde entier il es marrant parfois emouvant et les combats sont trop stiler |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Dim 25 Nov 2007 - 15:51 | |
| Connais pas mais il a l'air bien ^^ |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Dim 25 Nov 2007 - 15:52 | |
| |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Dim 25 Nov 2007 - 15:54 | |
| grace a qui que t'aime one piece sora :?: |
|
 | |
|