Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Ven 11 Avr 2008 - 14:11 | |
| le titre est un peu bizarre mais sa a l'air bien ^w^ |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Ven 11 Avr 2008 - 19:26 | |
| Mnemosyne dans la mythologie Grecque était la déesse de la mémoire ^^" ( Mais si tu le regarde tu verra un petit peu le rapport °° )
Mais c'est vraiment bien, c'est une belle surprise d'etre tombé dessus ^^ ( Et surtout un hasard =_____=" ) |
|
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Jeu 31 Juil 2008 - 16:41 | |
| J'adore ces OAV!! Je trouve l'histoire sympa et puis je trouve que les persos sont assez charismatique! je suis impatiente de voir les derniere OAV |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi Jeu 31 Juil 2008 - 16:42 | |
| J'ai vu les trois premiers mais j'attends la suite, j'adore °° |
|