|
|
| Auteur | Message |
|---|
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Dim 25 Nov 2007 - 15:55 | |
| a moi  |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
| | toshiro a écrit: | | grace a qui que t'aime one piece sora :?: |
J e supose que c'est grace a toi?? |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
| et toi grace a qui tu aime naruto |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Dim 25 Nov 2007 - 15:59 | |
| j'en ai aucune idée :face: |
|
 | |
sora Roi du Sake !

| Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Dim 25 Nov 2007 - 16:00 | |
| :lol!: d accord j ai connu one piece grace a toi |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Sam 8 Déc 2007 - 15:27 | |
| J'ai les premiers tome mais a la fin je les ai laissé dans un coin, je doi les continué mais je suis une flemmarde >.< , je suis dans un manga à fond maintenan xp. |
|
 | |
rscadrien Pti'Mousse

| Sujet: One Piece le meilleur heritier de dragon Ball Ven 4 Jan 2008 - 9:19 | |
| Eh oui pour moi one piece est meilleur que naruto.Je trouve l'histoire plus original par contre sa peu etre son defaut et sa qualité,son humour est vraiment tres basique et le manga devient vite assez enfantin et le dessin n es pas particulièrement.mais je trouve que les personnage ont une tres grande richesse. note:17.5/20 |
|
 | |
sora Roi du Sake !

| Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Mer 9 Jan 2008 - 15:38 | |
| moi perso je ne sais pas comment ne pas aime one piece |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Lun 14 Jan 2008 - 13:11 | |
| le manga qui durerat j'éspére le plus lontemps posible,eichiro oda a déclarer qu'il pouvait continuer vers les 100 tomes!! :cheers: tout simplement un manga géniale sans défaut pour moi!! |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Manga] One piece Lun 14 Jan 2008 - 19:33 | |
| En tout cas, je me fai deja une idée de comment il pourrai terminé ^^, j'ai des amies super fans de One piece qui peuvent vous dire chaque episode avec leurs details, et je regarde de plus en plus ;p |
|
 | |
|