Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ( Coup de coeur <3 ) Mer 8 Juin 2011 - 20:06 | |
| Je l'ai lu, et je ne suis pas déçu, loin de là. C'est l'un de mes premiers Yaoi que je lu et c'est vrai que les sentiments sont très bien représentés, Imagasé est un personnage attachant par son caractère sur de lui et prévoyant, il prends beaucoup de plaisir à faire changer de bort Kyoïchi. L'histoire est attachante et entrainement et je ne parle que du tome 1. Pour le tome 2 je le dirait encore mieux que le un, le couple est plus proche mais les sentiments de Kyoïchi pour Imagasé sont remis en compte et l'histoire s'en retrouve bouleversé et plus attirante avec une femme qui arrive. Malgré les scènes explicites et le langage de Imagasé qui pourrait choquer, je dit bien pourrait, | Spoiler: | | | du style : "Tu poussais de petits cris c'était trop mignon" ou "tu es fait pour être passif" | on s'attache vite à l'histoire. A telle point qu'une amie qui n'aime pas tellement les mangas lit des Yaois 
Je vous le conseille vivement si vous aimez les Yaois
|
|