Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: l'origine du mot japon Jeu 22 Nov 2007 - 18:08 | |
| Moi aussi j'y vais l'année prochaine ^^ en principe j'aurais dû y aller cette année mais finalement non (enfin moi je parle du nihon, je sais pas si tu parles de aikuni toshiro :p) (et sur ce j'arrête le hors-sujet) |
|
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: l'origine du mot japon Jeu 22 Nov 2007 - 18:17 | |
| C'est bien la quesion que je lui pose o_O. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: l'origine du mot japon Sam 24 Nov 2007 - 12:35 | |
| La chance pour ceux qui vont au japon >__<
|
|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: l'origine du mot japon Mar 1 Jan 2008 - 17:43 | |
| Moi j'ai la chance que la comune de Waterloo fai des affaires avec une entreprise du Japon alors, chaque année ils organisent des voyages pour les jeunes de waterloo à Japon et les Japonais à Waterloo :p. Bref quand j'aurai mes 16 ans j'irai ^^ (( mes 16 ans ... sa semble si loin :'( )) |
|