Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
Sujet: Gakuen Heaven Sam 12 Avr 2008 - 2:53
Gakuen Heaven
Le lycée Liberty Bell ! Un établissement paradisiaque où vivent en autarcie les éléments les plus brillants de la jeunesse japonaise. Sport, science, littérature… Quel que soit le domaine, chaque élève du Liberty Bell est un diamant qui ne demande qu’à être taillé pour devenir l’élite de la société. Quand Keita Ito, le nouvel élève, arrive il doit faire face à un défi de taille. Ne possédant aucun don particulier, il va devoir se faire sa place au paradis !
auteur: You Higuri nombre tome en France: 1 nombre de tome au Japon: 3 critique des lecteurs : 8.58/10 ^^
Dernière édition par Lovely1819 le Dim 4 Mai 2008 - 19:26, édité 1 fois
Nøsha Tentacle Sensei !
Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Misu m'a pris le premier j'attends de le recevoir pour savoir comment c'est =)
( Ce n'est pas terminé au Japon, il s'en sont au 4 )
Lucya ~ Nayru's Love ~
Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Gakuen Heaven Ven 18 Avr 2008 - 23:08
Et bien, ma mère l'a acheté, je l'ai lu et c'est assez zarb lol Mais j'aime bien, l'histoire est originale xD (quand je dis que c'est zarb, c'est juste parce qu'ils disent à un mec : "la reine etc..." et lui il réponds des trucs genre "Je suis la reine..." Ca fait quand même peur lol)
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.