|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Gakuen Heaven Sam 12 Avr 2008 - 2:53 | |
| Gakuen Heaven
Le lycée Liberty Bell ! Un établissement paradisiaque où vivent en autarcie les éléments les plus brillants de la jeunesse japonaise. Sport, science, littérature… Quel que soit le domaine, chaque élève du Liberty Bell est un diamant qui ne demande qu’à être taillé pour devenir l’élite de la société. Quand Keita Ito, le nouvel élève, arrive il doit faire face à un défi de taille. Ne possédant aucun don particulier, il va devoir se faire sa place au paradis !
auteur: You Higuri nombre tome en France: 1 nombre de tome au Japon: 3 critique des lecteurs : 8.58/10 ^^
Dernière édition par Lovely1819 le Dim 4 Mai 2008 - 19:26, édité 1 fois |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Sam 12 Avr 2008 - 9:16 | |
| Il n'y en a que 3...? °° Alors je vais attendre pour acheter les 3 en même temps =)
Sa à l'air bien, surtout que c'est du même auteur que Crown ^^ |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Sam 12 Avr 2008 - 9:51 | |
| J'en ai entendu parlé par ma mère qui l'a bien apprécié ^^ Donc, je risque de me faire la collection aussi *Q* Oui, vive le Yaoi *Q* |

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Ven 18 Avr 2008 - 22:54 | |
| Misu m'a pris le premier j'attends de le recevoir pour savoir comment c'est =)
( Ce n'est pas terminé au Japon, il s'en sont au 4 ) |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Ven 18 Avr 2008 - 23:08 | |
| Et bien, ma mère l'a acheté, je l'ai lu et c'est assez zarb lol Mais j'aime bien, l'histoire est originale xD (quand je dis que c'est zarb, c'est juste parce qu'ils disent à un mec : "la reine etc..." et lui il réponds des trucs genre "Je suis la reine..." Ca fait quand même peur lol) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Ven 18 Avr 2008 - 23:13 | |
| C'est le manga que je vais offrir a Namour =^^=
|

| Sujet: Re: Gakuen Heaven Dim 4 Mai 2008 - 18:55 | |
| Owii je l'ai reçu samedi °° ( Micii <3 )
J'aime bien =) Le graphisme est superbe, l'histoire est pas mal et surtout ce n'est pas banale ^^ ( Il parle de MVP dedans xD ) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Dim 4 Mai 2008 - 19:24 | |
| Mais de rien =^^=
Je l'ai parcourut vite fait, j'aime vraiment pas le Yaoi ><
[Hs: Owiii N'amour a adopté ma userbar ^^ <3 ]
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gakuen Heaven Jeu 8 Mai 2008 - 21:56 | |
| Moi aussi j'attend que les 3 sortent pour les acheter du meme auteur j'ai adoré "Crown" ^^ |

| Sujet: Re: Gakuen Heaven Lun 12 Mai 2008 - 2:56 | |
| Les trois...? °° ( Ils en sont au quatre au Japon ^^" )
[ J'adore trop Crown j'attends le trois avec impatience >__< ] |
|  | | |