|
| |
| Auteur | Message |
|---|
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Sam 17 Mai 2008 - 19:08 | |
| Perso j'aime bien le manga mais l'anime reste meilleur, mais j'ai ate de voir le tome 2  |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Mar 3 Juin 2008 - 19:40 | |
| Je vais voir l'anime mais pas encore °°
Pour le deux j'ai toujours pas pu le prendre =X |
|  | | Darky Chibi'

Messages: 28 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: MÄR, A.Q.U.A, Claymore (etc) Anime(s) Préférés(s): Vampire knight, Mai hime, Mai otome, Gakuen heaven, Chaos head, Ouran hight school host club, Gravitation, vampire knight guilty, Elfen Lied, Fate Stay Night, Shuffle.
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Mer 24 Déc 2008 - 11:09 | |
| Snif, moi je suis pas aider pour trouver des mangas sur papier.... Je le trouve pas!! snif.... J'ai vu l'anime par contre, j'ai adorer!!!!! ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Jeu 25 Déc 2008 - 0:13 | |
| Tu peux toujours le commander dans une boutique au pire^^'
|
|  | | Darky Chibi'

Messages: 28 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: MÄR, A.Q.U.A, Claymore (etc) Anime(s) Préférés(s): Vampire knight, Mai hime, Mai otome, Gakuen heaven, Chaos head, Ouran hight school host club, Gravitation, vampire knight guilty, Elfen Lied, Fate Stay Night, Shuffle.
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Jeu 25 Déc 2008 - 0:20 | |
| oui, mais je prefere les acheter en magasin car là ma mère ni fait pas trop attention, alor que quand je comande si. (et je tien pas a se quel sache que j'aime les histoire avec des gays dedan (deja quel a des doute sur mon orientation sexuelle) xD) |

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Jeu 25 Déc 2008 - 0:23 | |
| Fait attention a ton orthographe s'il te plait.
En magasin (genre cora?) je ne sais pas si tu vas trouver facilement. Et puis un magasin manga, tu peux y aller sans ta mère non? °°' Ils te demandent pas ta carte d'identité non plus x3' c'pas un hentai que tu demandes x3'
|
|  | | Darky Chibi'

| Sujet: Re: Gakuen Heaven Jeu 25 Déc 2008 - 0:32 | |
| Désoler pour l'orthographe, mais je te jure que je fait du mieu que je peut! Ensuite je vie dans un trou perdue et j'ai pas de scooter (ni le permis scooter xD)! xD J'achete mes manga à Cultura (parfois j'arriver a y aller seul et je peut meme prendre des hentai, il verifie pas mon age  (je fait plus vieu que je ne suis! ^^)) et ils on pas beaucoup de yaoi/yuri, alor je peut toujour me grater si j'en veut rapidement xD Gakuen Heaven n'y est pas,j'ai bien verifier!  ^^ |

| Sujet: Re: Gakuen Heaven Jeu 25 Déc 2008 - 0:34 | |
| (le bus c'est pas que pour le transport scolaire x3') Et puis même s'ils l'ont pas Cultura (je connais *_*) tu leurs commandes, ils vont le commander à l'éditeur et voilà°°"
Gakuen heaven est devenu assez connu dans le genre Yaoi, c'est pas comme si tu leur demandais l'impossible x3' |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Gakuen Heaven Jeu 25 Déc 2008 - 21:25 | |
| J'ai juste le 1 et le 2, je n'ai toujours pas trouvé le 3 mais en même temps je ne cherche pas trop non plus ! J'adore ce manga !
|
|  | | Darky Chibi'

| Sujet: Re: Gakuen Heaven Jeu 25 Déc 2008 - 22:55 | |
| A ouai!^^ Je ni avais pas pensser! Juste pour savoir, il a combien de page et il coute combien? (Car sa menerve trop les mangas super chere alor qu'il y a que 20 pages xD) |
|  | | |