|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Beck Mer 5 Sep 2007 - 19:43 | |
| L'histoire:
C'est l'histoire d'un bête type,Yukio souvent appellé "Koyuki" Tanaka, qui n'a pas d'amis (mis a part un pervers XD) et qui ne connaît rien a la vie. Un jour il rencontre Ryusuke Minami un très bon guitariste. C'est lui qui va faire découvrir la musique et en particulier la guitare a Koyouki. Celui-ci se révèle être très doué et finalement il intègre le groupe de Ryusuke et il tombe amoureux de la petite soeur de Ryusuke. Ce petit groupe du nom de Beck devient de plus en plus connu ....... Lisez ou regardez Beck pour connaître la suite !!!!!!
histoire prise sur un forum! |
|  | | shampoothebest Pti'Mousse

Messages: 82 Age: 20 Localisation: en chine avec mes esclaves hahahaha !!!
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Beck Sam 3 Nov 2007 - 17:59 | |
| J ' ai déjà vu beck en entier en animés et j ' ai bien suivi , j ' aime beaucoup mais je dois admettre que je préfére l ' animé car j ' aime beaucoup la musique mais le manga est extra aussi ^^ |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Beck Dim 4 Nov 2007 - 10:22 | |
| | shampoothebest a écrit: | J ' ai déjà vu beck en entier en animés et j ' ai bien suivi , j ' aime beaucoup mais je dois admettre que je préfére l ' animé car j ' aime beaucoup la musique mais le manga est extra aussi ^^ |
Moi aussi je prefere lanime ^^ |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Beck Dim 4 Nov 2007 - 23:08 | |
| J'ai juste entendu parlé vite fais. Mais j'accroche pas trop trop... |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Beck Sam 17 Nov 2007 - 15:51 | |
| |
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Beck Sam 17 Nov 2007 - 16:37 | |
| a ben je vais voir l'anim^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Beck Sam 17 Nov 2007 - 20:16 | |
| |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Beck Lun 19 Nov 2007 - 13:09 | |
| oui parceque a la base c'est un manga de music et les chansons sont vraiment pas mal |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Beck Sam 8 Déc 2007 - 15:47 | |
| C'est bien vrai ^^ L'anime est bien mieux vu qu'on entend les chansons :p, et c'est une musique assez cool. Le manga c'est vrai qu'il est pas terrible mais j'aime bien aussi. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Beck Jeu 28 Fév 2008 - 17:53 | |
| J'aime bien l'anime et les musiques! Par contre, j'aime pas le chara-design du manga. |
|  | | |