|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Wolf's Rain Mer 5 Sep 2007 - 22:03 | |
| Wolf's Rain!

Histoire: Dans le futur (peut-être le passé, aucune indication temporelle n'est laissée), quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.
Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume et Hige, deux individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur.
Personnages Principales:
Kiba

Tsume

Toboe

Hige

Cheza

En savoir plus: Wolf's Rain (ウルフズ・レイン) est un anime japonais en 26 épisodes et 4 OAV, diffusé pour la première fois au Japon le 26 janvier 2003. Il a été adapté en manga par Toshitsugu Iida en 2003. |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 6 Sep 2007 - 11:15 | |
| J'ai regardé quelques épisode sur Game One mais je l'ai pas pris dès le debut donc j'ai vite laché mais je le regrette. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 6 Sep 2007 - 16:50 | |
| je connais po trop cet anime, mais on ma dit qu'il étiat très émouvant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 6 Sep 2007 - 19:34 | |
| Émouvant est le mot juste ^^ j'ai beaucoup pleuré dans cette anime mais bien sure il n'y a pas que d'émotion il y a aussi beaucoup d'action ^^ |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 6 Sep 2007 - 19:37 | |
| |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 15 Déc 2007 - 10:35 | |
| J'ai vu quelque episode et c'est pas mal comme anime. |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 15 Déc 2007 - 11:34 | |
| Hum ? Il est passé sur Game One ? Moi je l'ai vu sur Mangas (je fais de la pub c'est pas bien -_-") J'ai vu quelques épisodes et c'est génial. (enfin j'ai dû voir l'épisode 5, 6 et 7 parce que je comprenais pas trop lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Wolf's Rain Lun 31 Déc 2007 - 23:58 | |
| | Soren_Lethe a écrit: | | Hum ? Il est passé sur Game One ? Moi je l'ai vu sur Mangas (je fais de la pub c'est pas bien -_-") J'ai vu quelques épisodes et c'est génial. (enfin j'ai dû voir l'épisode 5, 6 et 7 parce que je comprenais pas trop lol) |
Moi aussi c'est sur mangas que j'ai regardé |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Wolf's Rain Mar 1 Jan 2008 - 11:43 | |
| il est trop bien cette anim ( je vais mettre tout le monde d'accord je l'ai regardé sur les 2 XD ) :lol!: en plus c'est vrai^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Wolf's Rain Lun 28 Jan 2008 - 19:38 | |
| Maintenant j'ai regarder beaucoup plus d'episode et j'adore c'est trop trop bien !!!! |
|
 | |
|