|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le nom de L Lun 21 Avr 2008 - 19:54 | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissez le vrai nom et prénom de L ? Ou si on le saurra dans un des tomes. (Je lis les mangas, je suis rendu au 3ème tome.) Je sais que dans le film, dans le Death Note 2, on le vois, mais en japonais. Si quelqu'un sait le lire !! Et une autre petite question qui à rien a voir, Ce qui lise les Death Note, quel tome vous avez préféré ?? |
|  | | Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: Le nom de L Lun 21 Avr 2008 - 19:58 | |
| peux pas t'aider (a pas lu le mangas [du moin encore u.u'] mais j'ai vu l'anime) c'est pas Riuzaki non ? |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Le nom de L Lun 21 Avr 2008 - 20:00 | |
| ryuzaki est un nom de code et je croi pas qu on le dit a part peut etre quelqu un mais si je dit qui sa va tous casser pour toi |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le nom de L Lun 21 Avr 2008 - 20:42 | |
| Ryuzaki est un pseudo Dans le manga le nom de L n'est pas encore dit [ tome 9 ] Dans l'anime on le sait pas du tout ><
|
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Le nom de L Mar 22 Avr 2008 - 14:25 | |
| Oki ! Merci beaucoup pour vos réponse ! Et si vous l'avais ! N'hésiter pas ! Et si j'arrive à l'avoir, je vous le communique ! Je viens de trouver sur Wikipédia, savoir si cela est vrai :http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note | Spoiler: | | | Ses véritables prénom et nom, dévoilé par « Death Note volume 13 (même si la série n'en comporte que douze) : How To Read » sont L Lawliet (prononciation japonaise [Roraito], anglaise [low-light] ce qui laisse penser qu'il y a un lien entre les deux personnages, Light et L). Ce volume 13 nous dévoile aussi de nouvelles informations, que voilà : il est né un 31 octobre 1979, mesure 179 cm (soit la même taille que Light, si L. se met debout correctement évidemment) et pèse 50 kg. |
Mais cela me semble bizard puisqu'il y a que 12 tomes Death Note :?: :?: :?: |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le nom de L Mar 22 Avr 2008 - 17:20 | |
| | Spoiler: | | | How To Read n'est qu'un supplément, sans véritable histoire, il ne fait que passer les événements qu'on a pas trop vu, d'apporter des précisions sur les personnages ( dont le nom de L ), des tests, un genre de bonus en gros^^.
J'espère qu'il sortira en France =)
|
Oui il n'y en a que douze ^_^". ( Je t'ai répondu sous spoiler =p ) |

| Sujet: Re: Le nom de L Mar 22 Avr 2008 - 18:11 | |
| A oki ! Merci !! Oui moi aussi j'espère qu'il sortira en france !!
Dernière édition par Gizmoetjamel le Mar 22 Avr 2008 - 19:45, édité 1 fois |
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: pourquoi moiiiiiiii Mar 22 Avr 2008 - 18:24 | |
| Moi , je m'en veut a mort ^^j'ai trouver un jour sans le vouloir un site japonais ou il y avait le vrai nom de L (écrit en anglais ) et forcément comme un bonheur n'arrive jamais seul , il a fallut que mon ordi me lache alors que je n'ai pas put reconnaitre l'adresse du site et que en plus , sa ne soit pas mis dans mes cookies :grrr: (par pleurer dans un coinnnnnnnn) |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Le nom de L Mar 22 Avr 2008 - 18:38 | |
| | Spoiler: | | | ba maintenant que L est mort son nom n est plus important et moi jdit tant mieu mais light est mort |
regarder pas si vous voulez pas voir la suite |

| Sujet: Re: Le nom de L Mar 22 Avr 2008 - 19:44 | |
| Oui, je sais bien ! Mais c'est toujours interressant de savoir son nom ! En tout cas, moi sa m'interresse !! :lol!: Désolé pour toi ichigoluchia ! |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|