Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Peach Girl Mar 22 Avr - 0:52 | |
| Peach Girl
Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant... Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.
nombre d'épisodes: 25 manga: 18 (terminé) par Miwa Ueda
J'ai trouvé que cet anime shojo était tout simplement grandiose! J'ai jamais cru qu'une histoire d'amour pouvait être comme ça! C'est vraiment super émouvant de voir à quel point l'amour pouvait changer une personne et la rendre tellement forte!!!! *et je l'ai tellement aimé, que j'ai maté tous les épisodes en deux jours seulement...^^'*
Pour ceux qui aiment ce genre d'anime, je vous le conseille fortement!!!! <3<3<3

Dernière édition par Lovely1819 le Mar 22 Avr - 23:19, édité 1 fois |
|
Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: Peach Girl Mar 22 Avr - 9:20 | |
| Tiens bah je vais aller voir l'anime de suite =] |
|
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Peach Girl Mar 22 Avr - 14:12 | |
| je vais peut etre aller jeter un oeil aussi voir ce que ca donne |
|
Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Peach Girl Dim 9 Nov - 21:05 | |
| J'ai aussi adorer ! J'ai adorer la fin.. Ahlala.. =3 M'enfin, je consill aussi. |
|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Peach Girl Sam 30 Oct - 22:53 | |
| sa pourrait etre bien de voir l'anime = ) un jour que j'ai le temp ^^ |
|