|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Soul Eater Lun 12 Mai 2008 - 23:00 | |
|  | Citation: | A Shibusen, école de shinigami, les élèves forment un binôme avec une arme pouvant se transformer à volonté d'arme en humain et inverse. Le but de cette école est de former des Death Scythe, des faucheuses qui ne pourront être utilisé par Shinigami-sama (la morte elle-même) qu'après avoir engloutis 99 âmes et 1 de sorcière Les étudiants cherchent alors à devenir le bras armé de la mort.
Maka Alban la fille de l'actuel Death Scythe du Shinigami, fait équipe avec Soul ayant la forme d'une faux. Le coup de livre de Maka est très redoutable... Black Star se dit assassin bien qu'il aime se montrer en spectacle, il essaye de nourrir Tsubaki, une arme pouvant prendre plusieurs formes d'armes Ninja. Death The Kid fils de Shinigami-sama, maniaque de la symétrie ne veut être pistonné, c'est pourquoi il s'efforce de récolter les âmes pour ses deux compagnons les soeurs Liz et Patty Thompson, des révolvers en mode arme. L'anime trace l'histoire de ces trois personnes. (Ce ne sont pas des Héros non plus....) |
Je suis tombé dessus par hasard °° Et je le regrettes pas =) Le graphisme est assez délirant mais il devient beaucoup plus sérieux pendant les combats. Seul l'épisode 01 est sortie, j'ai vraiment adoré vivement la suite ^^ |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Soul Eater Lun 12 Mai 2008 - 23:05 | |
| je pense que ca pourrait m interesser faut que j y jette un oeil |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Soul Eater Lun 12 Mai 2008 - 23:10 | |
| J'ai réactualiser mon post enfaite =X
J'attends la suite depuis deux ou trois semaine °° |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Soul Eater Dim 25 Mai 2008 - 7:55 | |
| j'adore the kid c'est un gros maniaque quand il y a un truc qui le choc il est déstabilisé a vie |

| Sujet: Re: Soul Eater Dim 25 Mai 2008 - 10:37 | |
| Sur Mononoke il n'y a que le premier de sorti je pense que je vais le prendre en DL ailleurs =X |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Soul Eater Dim 25 Mai 2008 - 18:29 | |
| je crois que je vais faire pareil |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Soul Eater Lun 26 Mai 2008 - 10:49 | |
| je trouve que l'histoire avance pas assez mais bon j'en suis a l'épisode 6 |

| Sujet: Re: Soul Eater Lun 26 Mai 2008 - 10:58 | |
| Normalement il y en a 51 de prévus. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Soul Eater Lun 26 Mai 2008 - 21:33 | |
| Personnellement j'ai vu jusqu'au 8 (6 en vostf et 2 en vosta) |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Soul Eater Mar 27 Mai 2008 - 17:04 | |
| j ai vu le premier episode et je n ai pas aime |
|  | | |