|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 13:08 | |
| Vala un pti Quizz Manga =)
Alors Vous savez Tout Ou...?
Ici
|
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 13:14 | |
| Tu as répondu correctement à 80% des 10 questions: youpi ^^ |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 13:17 | |
| 70 % de correct & 30 % de faux ! *on aurait pas d'viné... --' |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 13:28 | |
| |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 14:23 | |
| 90% de bonnes reponses j ai merde sur une question facile et j ai voulu me precipiter |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 14:41 | |
| 100% alors qu il y avait trois question au pif je suis fier de moi |
|
 | |
Aiko Sushi's Killer

Messages: 2102 Age: 17 Localisation: hum... devant mon ordi ? Loisirs: chanter, dessiner puis mon ordi... Humeur: ...
 | Sujet: Re: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 15:29 | |
| 60% mais il y avait qu'une seule question dont je connaissé vraiment la réponse le reste c'est de la déduction et du pif xD |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 16:57 | |
| Tu as répondu correctement à 70% des 10 questions
Ah bah s'ils le disent... |
|
 | |
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Un pti Quizz? Sam 26 Avr 2008 - 18:12 | |
| Ba moi grosse débile "Tu as répondu correctement à 50% des 10 questions" :lol!: Je vais le refaire plutard ! Je suis fatiguée la ! (l'excuse.... u___u") :o A j'avais pas vu, c'est toujours les mêmes questions. Bon, je le refait pas alors, qui peut battre alors ? |
|
 | |
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | |
 | |
|