|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Vampire Knight Jeu 1 Mai 2008 - 17:06 | |
| 
Résumé: L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit). Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Cross, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires. Tous les 2 sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix. Yûki ne se rappelle rien de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut miraculeusement sauvée par un autre, Kaname Clan, devenu depuis le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment pour plaire à Zero. Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à sa rescousse. Et toute sa famille en est morte... Sous sa carapace de dur à cuire, Zero semble cacher un bien lourd secret... Mais quelle est donc cette mystérieuse marque qu'il a au cou ? Et pourquoi le sang de Yûki semble-t-il autant attirer les vampires de la classe de nuit ? Ceux-ci ont-ils vraiment renoncé à leurs instincts sanguinaires ou bien y a-t-il une vérité plus sombre derrière leurs masques angéliques ?
Mon avis: Pour l'instant il n'y a que quelques épisodes sortis, [ à ma limite concernant le sang xD ] Le graphisme est super joli, les musiques idem. L'histoire est trés vite mise en place, ça bouge bicou, bref tout pour plaire =) |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 1 Mai 2008 - 17:19 | |
| |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 1 Mai 2008 - 17:26 | |
| Je dois avouer que je n'en savais rien°° xD
Je le déplace ;-)
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 1 Mai 2008 - 20:39 | |
| Les premiers épisodes ont déjà été traduit ?! O.o Whouhou ! Faut que j'vois ça moi !
Edit :
Ai regardé les premiers épisodes *les seuls sortis quoi --'* hey j'ai adoré ! Ca me donne trop envie de m'acheter le manga ! Le perso que j'préfère c'est Zero, adore son caractère & sa voix *c'est le même doubleur que pour Raito*. *-* |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 12 Juin 2008 - 12:14 | |
|  Je le trouve genial !!! il est super comme animé Les dessin sont magnifiques !!! les personnages sont super accrochant J'ADORE !!!!!  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Vampire Knight Lun 23 Juin 2008 - 19:19 | |
| http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-06-23/vampire-knight-2nd-season-to-air-in-japan-in-october _________________   |
|  | | Anii--x Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket,Bokura ga ita Anime(s) Préférés(s): Bokura ga ita,Nana,Lovely complex,Vampire Knight
 | |  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 23 Juin 2008 - 23:23 | |
| Y'a la vosta aussi tu sais. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 24 Juin 2008 - 3:47 | |
| |
|  | | |