|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Anii--x Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket,Bokura ga ita Anime(s) Préférés(s): Bokura ga ita,Nana,Lovely complex,Vampire Knight
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mar 24 Juin 2008 - 7:02 | |
| Oui mais en anglais c'est pas terrible je comprend pas trop non plus xD  |
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Vampire Knight Dim 17 Aoû 2008 - 11:38 | |
| nyaaa que je ne les aimeuuuu ces vampires xD no problème pour me faire mordre par Zero , Kaname ou aidou ^^ y ne soont trop mignon et pour une fois je trouve que Yuuki change un peu de la fille nian nian avec les cheveux long qui fait que regarder les garcon en attendant que un d'eux vienne la voir Oo |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Dim 17 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Owiii ! no problem pour Zero ! *-* *Kaname, jamais & Aidou encore moins ! >< Mais pourquoi pas Akatsuki ... 8D |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Vampire Knight Dim 17 Aoû 2008 - 19:36 | |
| :lol!: Faudrait peu être que je mis mette serieusement à Vampire Knight ... |
|  | | superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Vampire Knight Dim 17 Aoû 2008 - 23:01 | |
| XD ouais pas souci pour Zéro! Et c'est vrai que pour une fois, l'héroine je l'aime bien, en fait c'est l'une de mes persos préf... incroyable XD |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 12 Déc 2008 - 16:57 | |
| Voila voila , en raison du topic sur vampire knight Je tiens à dire d'ailleurs que je suis une FAN !!! J'aodre ce manga , cet anime et 0_0 Kaname est magnifique ... ^^ ^ J'ai meme crée un fan-club dédié à Kaname , Et je vous invite tous à nous rejoindre !
Venez partager votre passion de vampire Knight , plus particulièrement de Kaname !!! Merciii' à tous[color=orange] {Un grand merci à Misuzu et Kumiiz qui sont les deux premières admises ,, et qui apportent un vértiable soutien au fan-club ! }[/color |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 12 Déc 2008 - 19:15 | |
| Au moins le message est passé x3' Après je ne sais pas si Kaname a autant de succés^^'
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 12 Déc 2008 - 19:32 | |
| Hum, oui, le message est passé, il y aurait-il des intéressés ?!
=D |
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Vampire Knight Sam 13 Déc 2008 - 18:07 | |
| je vois pas ce que vous leur trouver franchement je suis 100 * mieux pfff en plus ils sont moche Kaname et Zero ^^ |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Vampire Knight Sam 13 Déc 2008 - 18:08 | |
| | finduilas a écrit: | | je vois pas ce que vous leur trouver franchement je suis 100 * mieux pfff en plus ils sont moche Kaname et Zero ^^ |
Mouahaha, on attend une photo alors pour juger  |
|  | | |