|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mer 17 Fév 2010 - 10:29 | |
| Mouais moi je prefère le manga même si j'ai un peu décroché |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mer 17 Fév 2010 - 12:25 | |
| Pour une fois je trouve l'anime presque aussi bien que le manga u_u L'histoire est vraiment génial ♥ Beaux gosses etc . . . x) |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mer 17 Fév 2010 - 12:26 | |
| Même avis que Risaa. Bien que je suis pas très fan de la saison guilty >.< |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mar 19 Oct 2010 - 15:29 | |
| En tout cas j'espére qu'il n'y aura pas de suite, en anime tout a été massacré. Et bon globalement je n'aime plus, pourquoi? A cause des Fangirls qui ont gravités autour. Dommage parce que en enlevant les hystériques qu'il y a autour, VK c'était pas dégueu.
J'en ai même stoppé ma série papier. Peut être que j'y reviendrais plus tard. |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mar 19 Oct 2010 - 17:04 | |
| Le design de l'anime est moins beau que le manga(avis personnel) Mais je n'ai pas fini la saison 1 donc je ne sais pas si je peux dire que cela suis le manga.... _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | 春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mer 20 Oct 2010 - 7:26 | |
| Une saison 3 serai la bienvenue  Peut être quand le manga aura avancé un peu ^^ Moi je trouve cette série bien sympa, autant le manga que l'anime. Après bah les fans girls rien carrer XD Puis sinon la meilleure c'est Rima |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mer 20 Oct 2010 - 7:42 | |
| Non pas une S3  Pas une nouvelle génération d'hystériques  |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 22 Oct 2010 - 12:33 | |
| Omg deja meme pas regardé S2 alors S3 Je m'en fiche un peu xD je suis pas obligée de regarder en meme temps é_é _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Sam 30 Oct 2010 - 23:15 | |
| tien je connais sa =) je n'accroche pas trop, mais bizarement depuis que j'ai lu quil passera sur mcm l'an prochain, je suis super exiter a l'idée de pouvoir le voir oO ! j'ai hate
oui .. c'est pas logique .. je sais . |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Vampire Knight Lun 1 Nov 2010 - 11:13 | |
| J'ai très très vite décroché, pas vraiment fan! J'ai trouvé ça vide et sans intérêt :/ |
|  | | |