Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nouns
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Balance Singe
Loisirs: Dormir, lire (thrillers, BD, mangas) ,sortir, (battre tout le monde aux) jeux vidéos,

Manga(s) préféré(s)?: FullMetal Alchemist, GTO, Code Geass,
Anime(s) Préférés(s): Hellsing, Death Note, D Gray Man, FMA Brotherhood, Bleach, Air Tv, ghost in the shell,, ergo proxy, shingetsutan tsukihime, cowboy bebop, black cat, city hunter, nana, fullmetal panic, wolf's rain, samourai champloo, aoi bungaku

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Ven 5 Nov 2010 - 13:30

J'ai trouvé la première saison pas mal mais la deuxième.... NON Twisted Evil

ça part vite en cacahuète (pour pas dire autre chose tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Chibi'
Chibi'

Féminin Verseau Chien
Loisirs: Lycéenne, Cosplayeuse

Manga(s) préféré(s)?: 666 Satan, Bleach, Samurai Deeper Kyo, H3 School, Vampire Knight, ...
Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Elfen lied, Bleach, Ouran Hight School Host Club, Paradise Kiss, Air TV, ...

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Ven 7 Jan 2011 - 22:33

2 saisons vues + les tommes 1 et 6, j'ai d'ailleurs été très déçue par le tome 6 mais aussi de la fin de l'anime, j'ai pas encore compléter la collection, je peux pas encore dire manga. C'est le choix de Yuuki qui m'a déçue, du coup j'ai pas trop aimé la fin, pour ce qu'elle a fait :/
C'est dommage, parce que c'est un très bon manga après, il se passe quelque chose dans chaque épisodes, je me suis pas ennuyée en le voyant.

Zero est mon personnage préféré (quel charisme, et quelle voix !!! ♥).
Kaname au contraire m'énerve :@ son côté trop doucereux qui essaie de faire ami-ami avec tout le monde en faisant le gentil vampire qui veut faire réapparaître la paix entre les humains et les vampires m'éneeeerve !!! Ses sourires font trop faux !!
Shizuka est vraiment une femme magnifique *o* je la trouve sublime et ses cheveux me font rêvé !!

L'histoire est bonne et toutes les petits secrets que l'on apprend au fur et à mesure permettent certains rebondissements et rendent l'histoire encore plus attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-rukia.skyrock.com

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5